CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

parlons des prochain hit!!!

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:22:48

Je viens de rogarder la vidéo fake de star wars... Mais si un truc pareil sort, OMG quoi ^^

KillDark
KillDark
Niveau 9
16 avril 2007 à 21:29:16

Metroid Prime 3
Resident Evil 4
Super Smash Bros Brawl
Super Mario Galaxy

Sont procainement à moi !

Ghardimaou
Ghardimaou
Niveau 7
16 avril 2007 à 21:40:03

Y´a rien d´autres à part SSBB SMG RE4 MP3 ?
tinn ca commence bien la Wii snif..
m´en fiche j´attend le freeloader pour balancer Bleach, Naruto et DBZ Sparking Neo !

_Dragon_Ball_
_Dragon_Ball_
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:42:03

sadness
nmh
ssbb
smg
mp 3
re4

voila

slimax
slimax
Niveau 4
17 avril 2007 à 01:06:39

La liste de jeux que je possède déja:
-Zelda
-ExciteTruck
-Wario Ware SM
-Sonic
-Super Paper Mario

La liste de jeux que j´vais acheter dans la futur:
-Wii Play (si j´achete seulement le jeu sur Ebay pour pas cher)
-Mario Party 8
-Pokemon Battle Revolution (peut-être)
-Super Mario Galaxy
-Battalion Wars 2 (peut-être)
-Metroid Prime 3
-Super Mario Strikers Charged
-Fire Emblem (s´il sort au USA,aussinon j´attends le Freeloader)
-Project Hammer
-Super Smash Bros Brawl
-Animal crossing (peut-être)
-Disaster: Day of Crisis
-Final Fantasy Crystal... (peut-être)
-Resident Evil 4 Wii Edition
-Resident Evil Umbrella Chronicles
-Dance Dance revolution
-Donkey Kong Barrel Blast (peut-être)
-Dragon Quest Swords
-Mario&Sonic at the Olympic Games
-Mario Kart
-Nights (peut-être)
-No More Heroes (un des jeux que j´ai + hates de jouer)
-Star of Kirby (peut-être)
-Treasure Island Z (peut-être)
-Oponna (peut-être)
-Wii Music

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
17 avril 2007 à 01:29:48

-Metroid Prime Corruption
-Mario Galaxy
-Super Smahs Bros Brawl
-My SimS
-Mario Kart
-Animal Corssing
-Fire Embleme
-No more Heroes
-Resident Evil 4
-Resident Evil Umbrella Chronicle
-Dragon Quest Sword
-Final Fantasy
-Mario et Sonix aux Jeux Olympiques
-Et j´en apsse surement...
-(Et je rajouterais même Baten Kaitos Origin Sur GC =D)

Tant de bon jeu à venir... un Avenir prometteur pour Nintendo!

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
17 avril 2007 à 09:11:05

puré il y a trop de jeux je pourrais pas tout m´acheter !!

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
17 avril 2007 à 09:15:30

C´est quand qu´il sort ce Coro coro de m*rde pour enfin avoir des news sur SSBB :-(( :-(( :-((

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 avril 2007 à 10:02:08

Les jeux qu´il est probable voir tres probable que je prenne:

-Mario galaxy
-metroid prime 3
-super smash bros
-batallion war
-mario stricker
-no more heroes
-opoona
-treasure island z
-eyeshield (je l´ai deja mais marche pas)
-bleach (idem)
-hajime no ippo
-one piece
-mario kart
-fire emblem

d´ailleur pour freedoz je viens d´avoir baten kaitos 2 sur gamecube il est pas mal ca a l´air mieux niveau scenario mais ils ont bien atomiser le systeme de comùbat snif

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
17 avril 2007 à 19:06:17

vous voulez pleins de jeux!!!
moi j´en achete maxi 5 jeux!!!
c´est cher et je ne les fini jamais a 1OO%

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
17 avril 2007 à 19:16:29

eske vous avez des news sur des jeux ou des images...

ileou
ileou
Niveau 6
17 avril 2007 à 19:18:40

Moi pareil

aoshi101
aoshi101
Niveau 5
17 avril 2007 à 19:22:15

moi j´attends
mario galaxy
super smash bros brawl
sadness
mario kart fire emblem
no more heroes
final fantasy christal chronicles 2

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
17 avril 2007 à 19:22:16

enfin quelquin qui est daccord avec moi que c´est baucoup de jeux tout!!!
bon...c´est pas grave on est ous differrent

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
17 avril 2007 à 19:30:03

ouai mario kart, JE L´ACHETE
eske on a des images please???
il va sortir en 2OO8
animal crossing en 2OO8
mario galaxy 2OO8 ou fin 2oo7
zemda II 2oo9
:fete: :fete: :fete:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:57:26

Moi j´attends comme jeu:
Metroid prime 3
Super mario galaxy
Super Smash Bros Brawl
Super paper mario
Le nouveau Zelda (lui a été annoncé)
batallion wars 2
No more heroes
Sadness
Torn
Orb
Resident evil 4 (que j´ai déjà sur GC)
Le nouveau mario kart (lui ca m´énerve de le citer car on a aucune info dessus, on sait même pas s´il va exister !! !)
Naruto clash of ninja EX
Darkness
Project zero
Treasure island z
Eledees
Voilà sachant que la plupart de ces titres sont censés êtres les hits de la wii je crois que j´ai de quoi faire :oui:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:09:10

Raahhhhh, j´oubliais Dragon quest monster joker et Final Fantasy cristal cronicles 2 :rage:
Mais j´en ais marre j´aurais l´argent pour me payer tous ces jeux dans 3 ou 4 ans :snif: :snif2:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:10:06

:desole: pour le triple post mais j´aurais jamais assez d´argent pour me payer ces jeux

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
17 avril 2007 à 20:12:12

c´est po grave tu sait

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
17 avril 2007 à 20:13:20

ce n´est pas grave

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment