Les jeux qu´il est probable voir tres probable que je prenne:
-Mario galaxy
-metroid prime 3
-super smash bros
-batallion war
-mario stricker
-no more heroes
-opoona
-treasure island z
-eyeshield (je l´ai deja mais marche pas)
-bleach (idem)
-hajime no ippo
-one piece
-mario kart
-fire emblem
d´ailleur pour freedoz je viens d´avoir baten kaitos 2 sur gamecube il est pas mal ca a l´air mieux niveau scenario mais ils ont bien atomiser le systeme de comùbat snif