En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
parlons des prochain hit!!!
crandy
Niveau 9
13 mai 2007 à 16:56:04
- mario party 8 - Super mario galaxy - Excite trucks 2 - Super paper Mario - Animal crossing wii - Mario kart wii - Super smash bros brawl !! !!!
wii-girl
Niveau 9
13 mai 2007 à 19:02:38
Avez vous des news pour les sorties?
wii-girl
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:18:46
Ont a deja bien plus d'infos et de sortie les meilleur hits seront et sont: mario kart ssbb vous etes d'accord?
valoo24
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:21:44
moi je reve d'un starfox (genre lylat wars pas adventure) et f-zero
Battosai1664
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:28:39
moi je reve surtout d'un golden sun 3 mais dans la réalité , c'est sur que mario kart (J-2) et SSBB (J-?) s'impose comme la référence des prochains hits (pour l'instant)
rume2
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:32:55
=> 19 septembre 2008 : Star Wars Le pouvoir de la Force sur Wii !
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:33:07
le come back de wii-girl pour upper son topic vieux d'un an en reprenant la conversation comme si de rien n'était
wii-girl
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:34:34
croustibat26:
cidjay78
Niveau 4
09 avril 2008 à 19:36:31
Metal Gear Solid wii!!!!ca le fait non???lol
cidjay78
Niveau 4
09 avril 2008 à 19:37:47
Ou pourquoi pas un Resident Evil 5 Wii Edition???lol