Un problème de Raizeaux visiblement Voilà, bonne journée"
A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez Dièse.
Mr-Jintao
Niveau 9
02 janvier 2008 à 11:24:17
Oust > si tu viens sur toulouse, je veux bien une megadrive moi.
Alexpa12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:56:27
12€.... ouais enfaite je crois qu´il va pas la revendre tout de suite Dommage
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:57:37
j´ai toujours pas pris SMG je sais ce qui me retient ? (maintenant que j´ai les thune )
bref, je croi que j´hesite trop enfait, entre SMG, Endless ocean, RE UC, WiiZap+ZeldaCT .......
-cho7-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:26:23
tu rigole poulet ? Deja oublie RE UC (autent prendre re4 mais tu la deja) Le wii zapeur, je te conseille d´attendre la sortit de nouveau pake. endless ocean trop court mais bien quand meme.
Et super mario galaxy c´est le top !! prend le.
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:40:30
faut dire aussi qu´il coute plus cher
Mr-Jintao
Niveau 9
02 janvier 2008 à 13:45:15
j´ai appris que ma tante et ma mamie m´ont envoyé un lettre. j´espère qu´il y a du fric dedans. Normalement oui, car ma mamie le fait tous les ans et met 20€ dedans. Et puis ma tante le fait jamais et là c´était mes 18 ans alors peut être que ... bref ... je veux des sous pour SMG
AZER2781
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:45:50
Super Mario Galaxy evidement RE TUC est pas mal Wiizap a prendre pour RE TUC mais pas indispensable endless ocean Pas trop mal ... en dernier recout quoi ...
-cho7-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:51:49
c´est genial d´avoir beaucoup de grand-mere
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:45:23
moi j´en ai plus qu´une et elle a la meme voix que E.T. ...
Alexpa12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:56:59
Ma grand mère m´a filé 50€, ma tante 75€ et mon autre tante 30€ et mes parents 20€ et aussi je sais plus qui 50€ Vive les grand mère ça fait 225€ tout ça, mais le problème cest que je sais pas quoi achetée
Mr-Jintao
Niveau 9
02 janvier 2008 à 15:00:54
je m´acheterais avant tout 20 jeux NES moi
[Damien09]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:13:18
Vu qu´on parle de thunes : J´ai reçu 150€ pour Nowel ( ) et le Nouvel an ( ) [ Est-ce un :h*p: que je viens de faire ... Au Bucher ( , bah voila ça c´est mieux ) ] Et j´avais déjà 100€ . J´étais heureux Mais le problème parce qu´il y en à un C´est qu
W-i-i
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:19:06
Comme argent j´ai été servis !
200€ de ma grand mère 50€ d´un de mes oncles et tante 30€ de l´autre oncle et tante 30€ de mon autre grand mère
310€ mais je sais pas quoi prendre !
Faut que j´économise pour m´acheter un PC en fin d´année moi
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:20:43
Bush => Si je viens à Toulouse je t´amène une Megadrive avec des jeux et en bonus des jeux Nes alors ? Malheureusement j´irais moins souvent maintenant que mes cousins sont à Paris , peut être cet été.