CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:53:10

Bein écoutes ,quand on a 6 Megadrive on essaye de s´en débarrasser. :o)) Et puis l´acheteuse était sympa.

Si jamais je trouve une Neo Geo et que je décide de la vendre , ça ne sera certainement pas à ce prix là.Autant la donner. :hap:

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
01 janvier 2008 à 23:21:48

:salut: tout le monde :fete:
Bonne Année a tous ! :fete:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:31:29

Donne moi ta neo geo, je n´en ai que 2 :gni: .

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:05:46

WiipaD est demandé au rayon problème de réseau, WipaD au rayon problème de réseau, merci :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:09:50

WiipaD n´est pas disponible pour le moment ... Laissez un message apres le bip ...

BIIIIIIIIIIIIIP
:o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:13:54

"Allo WiipaD, c´est Bois_ta_soupe, oui je sais ça fait un bail :snif: Tu vas bien ?
Je t´appelle juste pour te dire qu´on a besoin de toi ici :snif:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1596358-1-0-1-0-0.htm

Un problème de Raizeaux visiblement :snif: Voilà, bonne journée"

A la fin de votre message, si vous souhaitez le modifier, tapez Dièse. :(

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
02 janvier 2008 à 11:24:17

Oust > si tu viens sur toulouse, je veux bien une megadrive moi. :hap:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:56:27

12€.... ouais enfaite je crois qu´il va pas la revendre tout de suite :fou:
Dommage :snif:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:57:37

:hello:

j´ai toujours pas pris SMG :fou: je sais ce qui me retient :noel: ? (maintenant que j´ai les thune :( )

bref, je croi que j´hesite trop enfait, entre SMG, Endless ocean, RE UC, WiiZap+ZeldaCT ....... :fou:

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:26:23

tu rigole poulet ?
Deja oublie RE UC (autent prendre re4 mais tu la deja)
Le wii zapeur, je te conseille d´attendre la sortit de nouveau pake.
endless ocean trop court mais bien quand meme.

Et super mario galaxy :coeur: c´est le top !! prend le.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:40:30

faut dire aussi qu´il coute plus cher :noel:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
02 janvier 2008 à 13:45:15

j´ai appris que ma tante et ma mamie m´ont envoyé un lettre. j´espère qu´il y a du fric dedans.
Normalement oui, car ma mamie le fait tous les ans et met 20€ dedans.
Et puis ma tante le fait jamais et là c´était mes 18 ans alors peut être que ... bref ... je veux des sous pour SMG :bave:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:45:50

Super Mario Galaxy evidement :ok:
RE TUC est pas mal :)
Wiizap a prendre pour RE TUC mais pas indispensable :oui:
endless ocean Pas trop mal ... en dernier recout quoi ...

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:51:49

c´est genial d´avoir beaucoup de grand-mere :bave:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:45:23

moi j´en ai plus qu´une :snif: et elle a la meme voix que E.T. :noel: ... :fou:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:56:59

Ma grand mère m´a filé 50€, ma tante 75€ et mon autre tante 30€ et mes parents 20€ et aussi je sais plus qui 50€ :content:
Vive les grand mère :fete:
ça fait 225€ tout ça, mais le problème cest que je sais pas quoi achetée :noel:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
02 janvier 2008 à 15:00:54

je m´acheterais avant tout 20 jeux NES moi :o))

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:13:18

Vu qu´on parle de thunes :o)) :
J´ai reçu 150€ pour Nowel ( :noel: ) et le Nouvel an ( :hap: )
[ Est-ce un :h*p: que je viens de faire :( ... Au Bucher :fou: ( :noel: , bah voila ça c´est mieux :o)) ) ]
Et j´avais déjà 100€ :-) .
J´étais heureux :bave:
Mais le problème parce qu´il y en à un :hum:
C´est qu

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:19:06

Comme argent j´ai été servis :cool: !

200€ de ma grand mère
50€ d´un de mes oncles et tante
30€ de l´autre oncle et tante
30€ de mon autre grand mère

310€ mais je sais pas quoi prendre :( !

Faut que j´économise pour m´acheter un PC en fin d´année moi :(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:20:43

Bush => Si je viens à Toulouse je t´amène une Megadrive avec des jeux et en bonus des jeux Nes alors ? :hap: Malheureusement j´irais moins souvent maintenant que mes cousins sont à Paris , peut être cet été. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment