CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:04:50

Depuis la venu de Bush en faite :o))

silence-hill
silence-hill
Niveau 9
04 janvier 2008 à 20:07:21

katse je t´en prit fait quelque chose contre neoblast il arrete pas de pourrir ce forum

sa fait au moins 6 demande de ban qu´on fait et il est encore la a EXIGER sont jeu

pitié fait quelquechose^^

merci

sur ce bonne soirée a tous
[silence hill]

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:08:39

Katse il est pas la, il est pas scotché sur son ordi 24/24 :hum: ( qouique... :o)) )

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:09:20

Un big bonjour a tout le monde et mes meilleurs voeux a la générale pour que cette année vous soit douce et prospére :fete: ! De la santé et de l´amour tout au long de ces 365 jours :ange: !
Et pour les quelques absences de ces derniers temps, la raison en est que :coeur: Cupidon :coeur: a décoché sa flèche le soir du 31...Un carreau parfait pour 2 coeurs écorchés, que de tout mon coeur maintenant a jamais; je souhaite liés :hap: ..
A plouchka :-) ! et peut etre même avec une forumeuse en plus :o)) .. Excellent weekend les Bons Gens :) !

:-)))

silence-hill
silence-hill
Niveau 9
04 janvier 2008 à 20:10:05

pas grave en esperant qui puisse faire quelque chose contre cet energhumaine(chez pas comment sa s´ecrit désolé :rouge: )

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
04 janvier 2008 à 20:10:12

si katse est sur son ordi. c´est juste qu´il est pas sur le forum mouahahahahah ! msn rules :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:13:10

On a pas 366 jours cette année WiipaD ? :gni:

silence-hill
silence-hill
Niveau 9
04 janvier 2008 à 20:13:53

mr bush s´il te plait si t´es en contact avec katse parle lui des topic qui sont créer par cet idiot!

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:14:53

WiipaD :d) tu repart deja :snif:
Y´vais besoin de toi ici :snif:
cupidonnn :coeur: Content pour toi :-p

katse
katse
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:18:36

Je suis là. :o))

Mr-Poutine
Mr-Poutine
Niveau 6
04 janvier 2008 à 20:19:30

katse. tu peux me faire une petite leçon de japonais si je me mets en ligne ? :o))

silence-hill
silence-hill
Niveau 9
04 janvier 2008 à 20:22:33

katse je t´en prit fait quelque chose contre neoblast il pourrit le fofo la!!!

7 demande de ban! et il et encore la

en plus il ecrit comme un pied

s´il te plait fait quelquechose

merci d´avance

cordialement

[silence hill]

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:24:08

Les 7 demandes de ban se sera pour demain car les admin ne sont plus la

Mr-Poutine
Mr-Poutine
Niveau 6
04 janvier 2008 à 20:26:49

non ça sera pour lundi. :o))

katse
katse
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:27:27

Je peux pas bannir, seuls les admins peuvent. :o))

Bush :d) Oui vas-y si tu veux. ^^

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:29:27

Ha oui c´est pour lundi ... on est deja vendredi , le temps passe si vite ...

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:31:13

Ca passe vite quand même :( Esperons que les 6 semaines qui précèdent les prochaines vacances passeront aussi vite :(

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:32:37

Pour ma part c´est pas avant avril mes prochaine vacances ... ( comment ca osef ? )

Mr-Poutine
Mr-Poutine
Niveau 6
04 janvier 2008 à 20:36:01

moi j´ai mes exams dans 2 semaine :)

silence-hill
silence-hill
Niveau 9
04 janvier 2008 à 20:38:00

merci a tous pour vos reponse^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment