En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'antre du Modérateur.
AZER2781
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:04:50
Depuis la venu de Bush en faite
silence-hill
Niveau 9
04 janvier 2008 à 20:07:21
katse je t´en prit fait quelque chose contre neoblast il arrete pas de pourrir ce forum
sa fait au moins 6 demande de ban qu´on fait et il est encore la a EXIGER sont jeu
pitié fait quelquechose^^
merci
sur ce bonne soirée a tous [silence hill]
Alexpa12
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:08:39
Katse il est pas la, il est pas scotché sur son ordi 24/24 ( qouique... )
WiipaD
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:09:20
Un big bonjour a tout le monde et mes meilleurs voeux a la générale pour que cette année vous soit douce et prospére ! De la santé et de l´amour tout au long de ces 365 jours ! Et pour les quelques absences de ces derniers temps, la raison en est que Cupidon a décoché sa flèche le soir du 31...Un carreau parfait pour 2 coeurs écorchés, que de tout mon coeur maintenant a jamais; je souhaite liés .. A plouchka ! et peut etre même avec une forumeuse en plus .. Excellent weekend les Bons Gens !
silence-hill
Niveau 9
04 janvier 2008 à 20:10:05
pas grave en esperant qui puisse faire quelque chose contre cet energhumaine(chez pas comment sa s´ecrit désolé )
mr-bush
Niveau 32
04 janvier 2008 à 20:10:12
si katse est sur son ordi. c´est juste qu´il est pas sur le forum mouahahahahah ! msn rules
AZER2781
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:13:10
On a pas 366 jours cette année WiipaD ?
silence-hill
Niveau 9
04 janvier 2008 à 20:13:53
mr bush s´il te plait si t´es en contact avec katse parle lui des topic qui sont créer par cet idiot!
Alexpa12
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:14:53
WiipaD tu repart deja Y´vais besoin de toi ici cupidonnn Content pour toi
katse
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:18:36
Je suis là.
Mr-Poutine
Niveau 6
04 janvier 2008 à 20:19:30
katse. tu peux me faire une petite leçon de japonais si je me mets en ligne ?
silence-hill
Niveau 9
04 janvier 2008 à 20:22:33
katse je t´en prit fait quelque chose contre neoblast il pourrit le fofo la!!!
7 demande de ban! et il et encore la
en plus il ecrit comme un pied
s´il te plait fait quelquechose
merci d´avance
cordialement
[silence hill]
AZER2781
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:24:08
Les 7 demandes de ban se sera pour demain car les admin ne sont plus la
Mr-Poutine
Niveau 6
04 janvier 2008 à 20:26:49
non ça sera pour lundi.
katse
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:27:27
Je peux pas bannir, seuls les admins peuvent.
Bush Oui vas-y si tu veux. ^^
AZER2781
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:29:27
Ha oui c´est pour lundi ... on est deja vendredi , le temps passe si vite ...
W-i-i
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:31:13
Ca passe vite quand même Esperons que les 6 semaines qui précèdent les prochaines vacances passeront aussi vite
AZER2781
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:32:37
Pour ma part c´est pas avant avril mes prochaine vacances ... ( comment ca osef ? )