j´me suis énervé sur halo ce matin
http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=228641114&player=kisscool56
2 anti joueurs (le 3è et le 4è), l´un a utilisé uniquement le bazooka, l´autre uniquement le ghost, paf, une évaluation chacun, j´veux plu jamais jouer contre ces sous-merdes
c´est dommage j´étais sur une super bonne lancée de premières places
http://www.bungie.net/Stats/PlayerStatsHalo3.aspx?player=kisscool56
- - - - - - - - - - 