CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:15:55

Bonjour les gens :snif:

trop de personne sont passés avant moi alors je dirais simplement bonne année :snif:
hier j´ai fait soirée counter :noel:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
01 janvier 2008 à 12:17:37

Franchement, j´espère que je repasserais plus de nouvel an Geek ... c´est trop chiant :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:20:13

nan c´est bien :snif:
puis y´a pas grand chose à faire à part regarder la télé et manger du gateau :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:55:06

j´me suis énervé sur halo ce matin :-((

http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=228641114&player=kisscool56

2 anti joueurs (le 3è et le 4è), l´un a utilisé uniquement le bazooka, l´autre uniquement le ghost, paf, une évaluation chacun, j´veux plu jamais jouer contre ces sous-merdes :(

c´est dommage j´étais sur une super bonne lancée de premières places :(

http://www.bungie.net/Stats/PlayerStatsHalo3.aspx?player=kisscool56

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:07:46

Tu m´avais pas dit que ta 360 a revécue :snif:
C´est pas bien de s´énever sur un jeu :snif:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:13:34

elle revit depuis au moins 2 mois alexpa :)

je m´énerve que très rarement sur un jeu, voir jaamis, mais là c´est vraiment très très frustrant de perdre comme ça :oui:

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:20:56

Peut-être, je sais pas, jamais joué en online :o))
A counter on faisait chier les gens avec bob l éponge :noel:
ohhhhhh c´était bien :snif:
Les bonhomme se foutait de ma gueule par ce que je prenait le fusil à pompe :fou:
Bouhouhou :snif:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:37:24

Bonne année les antriens :fete: .

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:52:15

:hello:

:fete: Bonne Année à vous tous :)

en ce qui me concerne, le seul bon truc qui a eu a ce reveillon, c´est que j´ai battu mon speedrun a Super mario Bros :snif:
:content: j´ai fais 4min57 :oui: ... :cool:

:noel:

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:13:49

la chance !! sa snes marche toujours :snif2:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:15:56

euhhh quelqu´un saurait combien on peut revendre une mégadrive ? :noel:

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:25:31

ben dans 2 generation de jv, dans sa boite d´origine en parfait etat, elle pourait valoir dans les 300 euros !

Je dis ca car le Game and watch zelda dans sa boite en parfait etat vaut maintenant plus de 300 euros :oui:

Mais c´est pas sur.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:27:15

ba je connais un bonhomme qui a encore la megadrive avec une dizaine de jeux, je n´ai vu que asterix et worms je crois :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:28:06

y´a sonic aussi :(
:merci: -cho7-

katse
katse
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:49:47

Bonne année à tous ! :-) Je retourne me coucher. :fou: :o))

"dans sa boite d´origine en parfait etat, elle pourait valoir dans les 300 euros ! "

--> T´es malade?! :fou: Dans les magasins d´occaz tu en trouves pour 20€. Ca vaut rien, tu en trouves "partout". :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:53:43

merde, merci katse.
J´ai comme l´impression que katse a pris quelques verre de trop :sarcastic:

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:57:28

ouai ta raison katse mais j´ai dit dans 2 generation (donc dans 10 ans lol)
mais ouai en ce moment elle doit valoir comme a peu pres ton sabre lol

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:19:25

Des MD tu peux en acheter ou en vendre pour 10€ ( sans cable ni manette )

Va voir sur des sites comme priceminister ou 2xmoinscher pour plus d´info :ok:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:44:05

Moi je suis honnête.La Megadrive II que j´ai vendu la dernière fois c´était 12€ avec deux manettes et Street Fighter II Special Champion Edition complet.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:49:16

C´est pas honnet ca ... c´es etre un pigeon :o))
Tu as autre chose a vendre dans le meme style ?
Une NeoGeo a 15€ par exemple ?? :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment