En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'antre du Modérateur.
W-i-i
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:11:08
je sais quant meme tres bien ecrire
Le seul truc qui est faux dans ce que tu viens de dire est surement ça
neoblast6
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:13:17
enfin de toute façon t´es arriver a comprendre wii bon alor pour moi dumoment que c´ets lisible c´est savoire ecrire et terminer ok de plus c´ets mon ecriture c´est pas la votre
mr-bush
Niveau 32
05 janvier 2008 à 20:29:41
mais il y a plus de dictées à l´ecole ?
Alexpa12
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:30:58
pas mal bush C´est pas mal le coup de la vengeance de la soeur, je vois bien la fille te menacé avec un couteau et finalement elle préfère demandé à tous le monde sonic 3 saint-etienne vient de marquer Personne regarde mais c´est pas grave
[Azore]
Niveau 7
05 janvier 2008 à 22:45:25
Katse tu vas ty mettre lannée prochaine pour virer les CE1 qui pourrissentce forum ?
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:47:03
Oui , il adore regarder le flood sur le forum et ne rien faire.
Oedipex
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:49:47
Les flooders ont parfois 91 ans! Alors s´ils sont au CE1...
mr-bush
Niveau 32
05 janvier 2008 à 22:51:21
Katse est furieux après ce topic qui revele sa vie privée