CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:11:08

je sais quant meme tres bien ecrire

Le seul truc qui est faux dans ce que tu viens de dire est surement ça :(

neoblast6
neoblast6
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:13:17

enfin de toute façon t´es arriver a comprendre wii bon alor pour moi dumoment que c´ets lisible c´est savoire ecrire et terminer ok de plus c´ets mon ecriture c´est pas la votre

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 janvier 2008 à 20:29:41

mais il y a plus de dictées à l´ecole ?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:30:58

:rire: pas mal bush :o))
C´est pas mal le coup de la vengeance de la soeur, je vois bien la fille te menacé avec un couteau et finalement elle préfère demandé à tous le monde sonic 3 :o))
saint-etienne vient de marquer :(
Personne regarde mais c´est pas grave :noel:

[Azore]
[Azore]
Niveau 7
05 janvier 2008 à 22:45:25

Katse tu vas ty mettre lannée prochaine pour virer les CE1 qui pourrissentce forum ?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:47:03

Oui , il adore regarder le flood sur le forum et ne rien faire.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:49:47

Les flooders ont parfois 91 ans! Alors s´ils sont au CE1...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 janvier 2008 à 22:51:21

Katse est furieux après ce topic qui revele sa vie privée :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1605093-1-0-1-0-0.htm

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:53:56
sami2007
sami2007
Niveau 6
05 janvier 2008 à 22:54:20

merci katse bien joué gg

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:08:00

…. :pacd:

Doublons:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1605057-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1604944-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1604851-1-0-1-0-0.htm

Hs:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1602839-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1604994-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1604948-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1604870-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1604751-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1604712-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1604743-1-0-1-0-0.htm

Flood:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1605170-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1605177-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1604953-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1604809-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1605046-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1605055-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1605017-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1605018-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1605015-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1605022-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1605023-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1605021-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1605031-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1605035-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1605034-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1605040-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1605028-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1605044-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1605051-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1605053-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1605025-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1605165-1-0-1-0-0.htm

:-)))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 janvier 2008 à 23:14:29

tiens, Wiipad est revenu :gba:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:17:52

..Depuis la page 477 Mr-Bush :hap:

    • *******************************************

:pacg: ….

Doublons:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1605192-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1605174-1-0-1-0-0.htm

:-)))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 janvier 2008 à 23:19:26

oui, je sais c´était juste histoire de placer un message avec :gba:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:20:26

J´allais le dire. ^^

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:21:23

Wiipad, je trinque sur l´écran avec ce que tu sais en pensant à toi :gni: .

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:24:13

:ouch2: ...Damned silpheedmcd :o)) ! Je suis en train de faire même :cool: !

:-)))

odamda
odamda
Niveau 1
05 janvier 2008 à 23:24:59

Un petit bonjour à WiipaD ,enfin rentré du reveillon :coeur:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 janvier 2008 à 23:28:53

rangez moi ça dans vos pantalons s´il vous plait. :gba:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 janvier 2008 à 23:29:23

ah mais atta, si WiipaD revient c´est qu´il s´est fais plaqué ? :gba:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment