CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

niclud
niclud
Niveau 8
04 janvier 2008 à 21:06:21

Bonne année Wiipad :coeur:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:09:57

..Alors pour toi stifler_1 :) , en rapport a ta question en page 476, tu devrais trouver tout ce qu´il te faut dans le récap´ de ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1385862-1-0-151-0-0.htm

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:11:38

...Zut pas vu lol! Bonne année a toi aussi niclud :) , Amour, Santé, Prospérité et surtout Youkoulélé :o)) !

:-)))

Mr-Poutine
Mr-Poutine
Niveau 6
04 janvier 2008 à 21:14:48

ça s´ecrit Ukulele ! c´est du mahori :o))

niclud
niclud
Niveau 8
04 janvier 2008 à 21:30:15

et ça veut dire?
bois beaucoup? :o))

niclud
niclud
Niveau 8
04 janvier 2008 à 22:07:28

De nombreux topics sur le jeu sonic3 a supprimer :)

niclud
niclud
Niveau 8
04 janvier 2008 à 22:24:54

Topic a effacer aussi:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1602629-1-0-1-0-0.htm

Et merci encore AZER :)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:51:04

AZER2781 Date du message : 04 janvier 2008 à 20:04:50
"Depuis la venu de Bush en faite :o)) "

=> Il avait même ramené tout plein de boulets du forum DS sur le Blabla avec lui ce malpropre.Il a fallu attendre ma venue pour relever le niveau par la suite. :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:08:28

Je vois que le niveau etait vraiment tres tres bas alors ... :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:12:32

Oui , on a du se brider pour que tu ne te sentes pas trop inférieur à ton arrivée. :o))

A , ça y va les vannes. :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:20:13

Pk brider ? Vous etiez si nul que cela ? :gnin: ( Bonne nuit )

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:47:29

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=LostHopes&dxo=2008-01-05&k=573237edd07f11edd04fef0a71b38755

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=DaveX&dxo=2008-01-05&k=a32f96cd17f8ae0120a82fc371eff845

Adresse mail d´inscription du flooder : losthopes60@hotmail.com

Que hasard.

devilheart666
devilheart666
Niveau 6
05 janvier 2008 à 01:55:48

lui!! daveX pas possible -_-

ptet que c´est un gars qu´a tout simplement repris son adresse ou als j´aurais jamais cru sa de losthopes

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:36:33

:mort: allo katse :mort:

je suis en plein insomnie et y a du flood :o))

(je sais :oui: 36-15 MaLife :ok: :noel: )

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:37:14

Tiens lis ça poulette , ça occupe :
http://www.overgame.com/items/20373_super-mario-galaxy-le-meilleur-jeu-2d-de-tous-les-temps-.html

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
05 janvier 2008 à 10:02:17

Je solicite l´attention du modérateur ...
Je trouve que ce point de la charte est le plus important de tous:

"
Le choix du sujet

Si vous avez un problème, pour obtenir une aide efficace et rapide, facilitez la démarche aux éventuelles réponses. D´abord pensez à rédiger un sujet explicite : dans le titre de votre topic, mettez tous les détails utiles pour situer le problème. Evitez les messages du type : "aide", "besoin d´aide", "help", etc... Précisez ce que vous demandez par exemple : "Problème dans le niveau Yavin trial" ou encore "Problème d´installation de ma carte graphique", etc... Un sujet explicite permettra aux personnes qui peuvent vous aider de ne pas passer à côté de votre sujet.
"

Si bien que je me demande s´il ne serait pas judicieux d´accrocher un post avec un titre du style : "PENSEZ A REDIGER UN SUJET EXPLICITE" et contenant ce seul paragraphe, pour ensuite sévir un peu plus sur les topics aux sujets trop ambigues, et peu développés.

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
05 janvier 2008 à 12:17:04

..Alors pour toi stifler_1 , en rapport a ta question en page 476, tu devrais trouver tout ce qu´il te faut dans le récap´ de ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/[...]862-1-0-151-0-0.htm

merci WiipaD

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
05 janvier 2008 à 12:18:20

"Il avait même ramené tout plein de boulets du forum DS sur le Blabla"

:d) je leur ai jamais dis de venir :snif: et puis d´abord c´était juste des suiveurs car je suis le seul à être resté.

neoblast6
neoblast6
Niveau 9
05 janvier 2008 à 13:03:19

merci katse de suprimer mes topic je peux meme pas m´exprimer tranquille enfin bref tanpis moi sur ce j´y go

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment