Je sais pas comment l´expliquer tellement c´est bête et incompris par JV.com.
Il y avait un forumeur qui flooder, ( je pense qu´il booster plus qu´il ne flooder ) et on parlait avec Bush ( Poutine, Jintao ou ce que tu veux ) de boost car il allait atteindre les 20k en messages. Et moi, j´ai introduit un message identique au floodeur entre 2 des ses messages pour voir si Bush remarquerait ( enfin, j´avais changer la dernier caractère expres pour bien voir que ce n´était pas intentionel ).
Enfin quoi qu´il en soit, quelqu´un a fait une demande et je suis bannis
