CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:59:58

suivies !! ! avec "es" :o))
Pas biennnnn :snif:
Si c´est "is" et pas "ies" je vais me pendre :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 janvier 2008 à 17:00:11

je veille au grain clems ! :o))

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:02:02

Je sais pas comment l´expliquer tellement c´est bête et incompris par JV.com.

Il y avait un forumeur qui flooder, ( je pense qu´il booster plus qu´il ne flooder ) et on parlait avec Bush ( Poutine, Jintao ou ce que tu veux ) de boost car il allait atteindre les 20k en messages. Et moi, j´ai introduit un message identique au floodeur entre 2 des ses messages pour voir si Bush remarquerait ( enfin, j´avais changer la dernier caractère expres pour bien voir que ce n´était pas intentionel ).

Enfin quoi qu´il en soit, quelqu´un a fait une demande et je suis bannis :-)

:snif:

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:03:07

Ahr, Alexpa, tu peux épargner ta vie, tu a raison. C´est une personne donc féminin et le COD est placé avant le verbe.

:mort:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 janvier 2008 à 17:04:42

"Bush ( Poutine, Jintao ou ce que tu veux )"

ou un autre de mes 25 autres pseudos :hap:

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:05:28

Désolé je ne les connais pas par coeurr :mort: Tu utilises plus fréquemment ceux là. C´est comme si je te demandais de citer mes 2 autres pseudos :fou: !

:hap:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:07:26

tu aurais pu créer un pseudo cIems54000 :snif:
On aurait rien vu, sauf si on aurait regarder ta CDV :snif:

-kenavo-
-kenavo-
Niveau 3
03 janvier 2008 à 17:08:13

Bonjour. je suis nouveau. :hap:

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:09:16

Je serais tenté de dire que derrière ce pseudo ce cache Bush :(

-kenavo-
-kenavo-
Niveau 3
03 janvier 2008 à 17:10:24

pourquoi tu dis ça toi ? :(
c´est qui bush ?

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:10:31

Ouh la faute énorme. Je tape trop vite :malade: !

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:11:05

Tu es nouveau avec 312 jours et 18 ans ! Toute mes félicitations !

-kenavo-
-kenavo-
Niveau 3
03 janvier 2008 à 17:12:03

non mais je suis nouveau sur ce forum.

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:16:14

J´en suis pas si sur :hap: En fait, j´en suis presque certain :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:24:45

kenavo :d) tu es mr-bush :hap:
En plus tu as appellé puppetmastaz oust :(

-kenavo-
-kenavo-
Niveau 3
03 janvier 2008 à 17:26:59

oui, j´ai remarqué ça, j´ai oublié de changer pseudo et j´ai esperé que personne ne le remarque :o))

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:27:31

En tout cas, je l´ai également vu :hap:

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
03 janvier 2008 à 18:25:43

kaste je te remercie de tout mon cœur d´avoir virer neoblast

yeah!!!

:ange:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:35:49

katse ne peut pas bannir :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:43:53

Non il a virer son topic mais il en a refait un autre ... a locker ou supprimer donc ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1599962-1-0-1-0-0.htm

:merci:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment