A propos du topic de Nicotho : "Si vous lorgnez du côté de la Xbox 360"
Je trouve injuste que mon topic est été supprimé, déjà il avait été conservé par l´ancien modérateur car il était a but informatif et prévenait les possesseurs de Wii s´ils envisageaient d´acheter la Xbox (avec une partie comparant les politiques des constructeurs).
Dans un second temps, j´ai remonté mon poste tout simplement pour donner la fin de cette mésaventure.
Supprimer mon topic à non seulement prouvé que ce forum était loin d´être impartial, mais qu´en plus les lecteurs de ce topic importaient peu, vu qu´ils n´auront jamais accès à sa conclusion.
Allez, soyez sympa, remettez le, de toute façon ma mésaventure est terminée...
Après j´arrète juré, craché !!