CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

Mr-Bush_Pwned
Mr-Bush_Pwned
Niveau 2
30 décembre 2007 à 11:52:51

Ah ok, l´anniversaire de Mr-Bush. Un discours est prêt !

T´es pas en mode Geek là hein ? :hap:

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:57:00

Ah je viens de voir que tu as 19 999 messages :hap: !

Tu le posteras ou ton 20 000 :hap:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:57:59

dans un topic :bave:
maintenant on peut véritablement l´apeller monsieur-bush :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:58:38

en faisant un topic :bave:
dans un topic sa parait logique :hum:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 décembre 2007 à 13:09:09

microson a une dent contre katse on dirait... :o))
Par contre il se répéte un peu, là...^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 15:14:50

Merci du nettoyage.

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:06:48

Post HS :o))

Le topic Materielles Informatiques étant Floodé :hum: Je poste ici :gni: :

Existe-t-il un dongle Wi-fi pour telephone portable :question:
Une maniere d´avoir le Gps sur son Portable :question:

:merci:

nicotho
nicotho
Niveau 4
30 décembre 2007 à 16:13:05

A propos du topic de Nicotho : "Si vous lorgnez du côté de la Xbox 360"

Je trouve injuste que mon topic est été supprimé, déjà il avait été conservé par l´ancien modérateur car il était a but informatif et prévenait les possesseurs de Wii s´ils envisageaient d´acheter la Xbox (avec une partie comparant les politiques des constructeurs).
Dans un second temps, j´ai remonté mon poste tout simplement pour donner la fin de cette mésaventure.
Supprimer mon topic à non seulement prouvé que ce forum était loin d´être impartial, mais qu´en plus les lecteurs de ce topic importaient peu, vu qu´ils n´auront jamais accès à sa conclusion.
Allez, soyez sympa, remettez le, de toute façon ma mésaventure est terminée...
Après j´arrète juré, craché !!

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:16:56

WiipaD Posté le 30 décembre 2007 à 01:30:16 ...Non du tout, la n´est pas le but de mon post, mais dans le sens ou le souligne AZER2781, 70e pour..ça..Ben non quoi..manquerais plus qu´il soit jeu de l´année..

Bon, ben voilà WiipaD, gametrailers a déclaré Halo 3 meilleur fps de l´année...ils ont osé...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:22:57

le monde du jeu video est tombé bien bas ...

Si maintenat un jeu finissable en moins de 5h est nomé jeu de l´année ...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:30:25

Moins de 5 heures...en le torchant ?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:34:14

pas 5 h :non: je l´ai finis en coop en 6 h :fou:
mais il est pas mal :snif: j´en ais un assez bon souvenirs :oui:
mais de la à le nommé meilleur fps de l´année :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:35:44

5h pepere en plus ...
Pour moi c´est plus a add-on avec un tout petit peu d´histoire en plus et une mise a jour des carte multi qu´autre chose ...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:39:53

ouais mais y´a un gros marteau qui fait mal :bave:
en plus on peut voir ses pied :snif:
un ami trouve un jeu nul ( je sais plus le quel ) par ce qu´on peut pas voir ses pied, contrairement à halo 3 :oui:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:44:32

C´est pire que les poils de barbe dans mgs4 cette histoire de pieds :rire: , les "gamers" m´étonneront toujours... :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment