CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cards 100 et 1000 viiiite !

slim_chadi
slim_chadi
Niveau 8
30 décembre 2007 à 14:24:43

Vite il y en a !

bofi
bofi
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:26:31

Ok merci!
=)

Maxichoux39
Maxichoux39
Niveau 7
30 décembre 2007 à 14:40:46

salut, c´est quoi les card? je suis nouveau... merci
on va ou pour les avoir?

slim_chadi
slim_chadi
Niveau 8
30 décembre 2007 à 14:41:55

Va sur le topic des wii points cards et tu veras :ok:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:49:13

Bonjour,

Il y a aussi un topic pour informer en cas de réapprovisonnement concernant des nouvelles cartes :ok: , sinon on n´a pas fini..

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1568282-1-0-1-0-0.htm

:-)))

o-]
o-]
Niveau 8
30 décembre 2007 à 14:52:53

c´est ou pour les avoir je trouve pas

Infernus512
Infernus512
Niveau 6
30 décembre 2007 à 15:01:12

Un grand merci à toi :).

o-]
o-]
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:01:55

c´est sur quel site svp

turbopika
turbopika
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:03:33

nintendo.fr

o-]
o-]
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:06:02

merci mais le probleme j´ariive pas a me connecter , sa me met vous avez peut etre fait une erreur de frape et depuis que j´ai cree mon compte j´ai pas reussi a y aller ( 4 jours)alors que c´es les bonnes adresse et mot de passe

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:10:50

a tu synchronisé ton compte sur la wii ?

o-]
o-]
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:13:12

sincroniser ?? comment sa il est relié au site mais elle est syncro avec la wiimote

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:17:53

dans le menu wii tu va dans la chaine boutique wii et tu syncrhonise ton compte nintendo

o-]
o-]
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:21:25

RELIER ou SYNCRONISER ?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:22:20

Trop tard...

o-]
o-]
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:23:23

? pas grave pour moi pour le moment je voudrai pouvoir aller sur le site pour les wii points
et allors c´est quoi?

slim_chadi
slim_chadi
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:25:13

Relier

o-]
o-]
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:27:40

sur ma wii sa marque que c´est syncroniser allors que sur le site la

https://wiipointscard.nintendo-europe.com

sa me met sa:

Vous avez peut être fait une faute de frappe, ou votre compte Club Nintendo n´est plus relié à votre compte Chaîne Boutique Wii. Voulez-vous essayer à nouveau?

o-]
o-]
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:32:34

sur ma wii sa marque que c´est syncroniser allors que sur le site la

https://wiipointscard.nintendo-europe.com

sa me met sa:

Vous avez peut être fait une faute de frappe, ou votre compte Club Nintendo n´est plus relié à votre compte Chaîne Boutique Wii. Voulez-vous essayer à nouveau?

slim_chadi
slim_chadi
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:50:56

C´est fini maintenant j´attends avec impatience les 500 :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment