tout est dans le titre!
Personne le sait
La prochaine chaine devrait être la Chaine pour les démos DS mais on ne sait pas quand elle arrivera sachant qu´elle est déjà dispo au Japon.
espérons en janvier
Dans 2 jours
bon toujours pas
* Posté le 30 décembre 2007 à 13:59:31 avertir modérateur * Personne le sait
Si MR et MME Nintendo savent quand elle va arriver mais ils nous laissent la surprise
il savent quand elle arrive en france?
Ben je dirais oui parceque c´est les parents donc ils savent tout ^^
je sais pas mais svp aider moi sur mon topic : probleme de WIImote