Non ton souci ne vient pas de ça mais d´un problème de paramètrage je pense. Si tu as essayé le lien justement dans ce topic, cela te donne ça:
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/en_na/errors/results.jsp?error_code=52142&system=Wii&locale=fr_CA&action2.x=26&action2.y=15
A toi d´essayer ces conseils. Maintenant si tu es en wifi, go sur un des topics wifi prévue pour en parler.
