En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mario Bros 3
1390
Niveau 5
30 décembre 2007 à 12:31:42
Salut , voila comme l´indique le nom du topic ça concerne Mario Bros 3 : je n´arrive pas a sauvegarder ma partie sur ma carte mémoire ou sur la wii je peux faire comment ?
Wilson73
Niveau 7
30 décembre 2007 à 12:32:15
On peut pas sauvegarder.
1390
Niveau 5
30 décembre 2007 à 12:33:22
Tu déconne la ? C´est une grosse arnaque sinon!!!!!!
Toadeu
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:34:46
home,menu Wii et ca sauvegarde ta possition
1390
Niveau 5
30 décembre 2007 à 12:35:22
Ouais je vais essayer ...
1390
Niveau 5
30 décembre 2007 à 12:37:01
OUFFFFFFFF !! !!! ça marche ^^
maitreSchivardi
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:41:03
1390 profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 12:33:22 avertir modérateur * Tu déconne la ? C´est une grosse arnaque sinon!!!!!!
ba tu sais sur la nes on pouvait pas sauvegarder, pas avec mario bros premier du nom en tout cas
baz081206
Niveau 6
30 décembre 2007 à 19:49:13
up
coolio17
Niveau 8
30 décembre 2007 à 21:55:35
sur la version nes on pouvais pas sauvegarder il falait utiliser les warp pour aller plus vite