avec tout les topics qui en parle, quel est l´utilité d´échanger ses code wii ?
tres bonne question je croit que ces pour se parlermdr
j´y avais meme pas penser
Apart envoyer des msg, envoyer des mii, offrir des jeux, bah je sais pas