J´abandonne cette idée vu qu´un sujet similaire au mien a déjà été crée :
Sujet de : [Ecko]
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1523846-1-0-26-0-0.htm
Je vous invite à y participer ^^
bomberman 93 ?
Mr-Bush Posté le 29 décembre 2007 à 21:22:21bomberman 93 ?
C´est possible
on verra ça demain
moi je ferais bientot un cadeaux a 2 personnes mais je sais pas encore qui 2 jeux nes bien sur
A moi ?
et à moi vu que j´ai 18 ans demain sauf que je ne veux que des jeux turbographx
je pense plutôt a ... W.... euhhh ne dévoilons rien... mais l´autre personne je ne sais pas mais rien n´est encore fait
Et mon superbe topic sur la CV il ne merite pas une petite recompense ?
Ouais peut-être, mais attendons la confirmation de ma part je dois y aller les gens ...
Tu vois Bush , ma Wii serait reliée au Net je t´aurais sûrement offert un cadeau.Mais là t´auras rien.
oust > c´est l´intention qui compte
euh, ce message vaut pas pour azer
Ha ok si c´est l´intention Un jolie petit mail ca te vas ?
AZER2781 Posté le 29 décembre 2007 à 22:25:11 Et mon superbe topic sur la CV il ne merite pas une petite recompense ?
Ta récompense c´est mon aimable aide régulière, chut maintenant le azer, crevard va .
Vague de flood.
C´est transmis
Quelle rapidité.
http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=218098334&player=kisscool56
j´me souvenais plus de cette partie tiens
kisscool sur halo 3
bon, c´était une des premières, contre des débutants.... amis tout de même
- - - - - - - - - -
Bon anniversaire Mr Bush
heu.... pas "amis", "mais", ça passe mieux dans le post