En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'antre du Modérateur.
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:13:09
Merde , mon cerveau a encore été trop rapide pour mon corps.
Je rectifie donc ; Katse , espèce de con.
AZER2781
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:13:28
Je crois qu´il voulais dire "Katse" ( non non je ne rajoute pas d´huile sur le feu )
Enola_gay
Niveau 5
31 décembre 2007 à 13:15:22
Est-ce que j´ai dis que c´était de ta faute ? Non, c´est pas parce-que je dis un truc que c´est pour toi, te crois pas le centre du forum, j´ai dis "Dommage qu´un si jolie forum soit tomber aussi bas..." j´ai pas dis "Dommage qu´un si jolie forum soit tomber aussi bas a cause de vous"
Maintenant je m´en vais.
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:19:51
Nayru est en vacances en ce moment ? Quand on voit que boeing360 mais surtout microson ne sont toujours pas bannis , je me pose des questions.
katse
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:20:20
"Est-ce que j´ai dis que c´était de ta faute ?"
Non, mais j´ai tellement l´habitude de m´en manger plein la... figure que bon. Le centre du forum? Tu me sous-estimes, je suis l´alpha et l´Omega, le ying et le yang, la lumière et l´obscurité.
Ignore les posts d´oust et d´AZER*.
Fitzsenior
Niveau 74
31 décembre 2007 à 13:21:46
Microson s´y remet... Il a de la suite dans les idées c´est déjà ça...
Enola_gay
Niveau 5
31 décembre 2007 à 13:24:09
T´es trop fort toi, tu es aussi dieu et Satan c´est ça XD
AZER2781
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:25:49
Ah-hee-oo-ba Posté le 31 décembre 2007 à 13:19:51 Nayru est en vacances en ce moment ? Quand on voit que boeing360 mais surtout microson ne sont toujours pas bannis , je me pose des questions.
SURTOUT microson ... Une petite demande manuel de Katse serais le bienvenu
Ignore les posts d´oust et d´AZER*.
M´en fiche ze t´aime pu
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:27:16
Que microson ait toujours son pseudo confirme que mes demandes de ban´ ne sont jamais appliquées , vous êtes en sécurité.
Fitzsenior
Niveau 74
31 décembre 2007 à 13:30:24
Sale gros donneur de leçons
katse
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:31:11
"T´es trop fort toi, tu es aussi dieu et Satan c´est ça XD "
Je ne savais pas que tu me connaissais aussi bien.
"Une petite demande manuel de Katse serais le bienvenu "
J´ai perdu le lien pour accéder au forum 103.
Enola_gay
Niveau 5
31 décembre 2007 à 13:32:24
Tu n´es pas le seul Muleet
W-i-i
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:33:41
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1593508-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Ah-hee-oo-ba | Date du message : 31 décembre 2007 à 13:19:51 | Contenu du message : | "Nayru est en vacances en ce moment ? Quand on voit que boeing360 mais surtout microson ne sont toujours pas bannis , je me pose des questions."
Non, elle n´est pas en vacances puisqu´elle m´a bannis
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:33:50
Katse Posté le 31 décembre 2007 à 13:31:11 J´ai perdu le lien pour accéder au forum 103.
=> Bouh ! Démission !
Non mais c´est quoi ce modo , t´as pas été là pendant un mois ou quoi ?
Enola_gay
Niveau 5
31 décembre 2007 à 13:39:35
c´est fini il n´y a plus personne.....
W-i-i
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:40:51
Je comprends pas pourquoi des gens comme Microson ou boeing ne sont pas bannis et moi je le suis pour une raison qui sort d´un trou du cul d´une poule
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:41:37
Banni pour quelle raison ? Ban´ temporaire ?
W-i-i
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:42:25
Non ban à cause de Bush
W-i-i
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:43:18
On parlait de boost car il allait bientôt avoir les 20k et j´ai poster un message d´ironie avec plusieurs !