CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:13:09

Merde , mon cerveau a encore été trop rapide pour mon corps. :snif:

Je rectifie donc ; Katse , espèce de con.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:13:28

Je crois qu´il voulais dire "Katse" ( non non je ne rajoute pas d´huile sur le feu :rire: )

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
31 décembre 2007 à 13:15:22

Est-ce que j´ai dis que c´était de ta faute ? Non, c´est pas parce-que je dis un truc que c´est pour toi, te crois pas le centre du forum, j´ai dis "Dommage qu´un si jolie forum soit tomber aussi bas..." j´ai pas dis "Dommage qu´un si jolie forum soit tomber aussi bas a cause de vous"

Maintenant je m´en vais.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:19:51

Nayru est en vacances en ce moment ? Quand on voit que boeing360 mais surtout microson ne sont toujours pas bannis , je me pose des questions.

katse
katse
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:20:20

"Est-ce que j´ai dis que c´était de ta faute ?"

:d) Non, mais j´ai tellement l´habitude de m´en manger plein la... figure que bon. Le centre du forum? Tu me sous-estimes, je suis l´alpha et l´Omega, le ying et le yang, la lumière et l´obscurité. :cool:

  • Ignore les posts d´oust et d´AZER*. :o))
Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
31 décembre 2007 à 13:21:46

Microson s´y remet...
Il a de la suite dans les idées c´est déjà ça... :o))

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
31 décembre 2007 à 13:24:09

T´es trop fort toi, tu es aussi dieu et Satan c´est ça XD :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:25:49

Ah-hee-oo-ba Posté le 31 décembre 2007 à 13:19:51
Nayru est en vacances en ce moment ? Quand on voit que boeing360 mais surtout microson ne sont toujours pas bannis , je me pose des questions.

:d) SURTOUT microson ... Une petite demande manuel de Katse serais le bienvenu

  • Ignore les posts d´oust et d´AZER*.

:d) M´en fiche ze t´aime pu :nah:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:27:16

Que microson ait toujours son pseudo confirme que mes demandes de ban´ ne sont jamais appliquées , vous êtes en sécurité. :o))

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
31 décembre 2007 à 13:30:24

Sale gros donneur de leçons :nah: :o))

katse
katse
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:31:11

"T´es trop fort toi, tu es aussi dieu et Satan c´est ça XD "

:d) Je ne savais pas que tu me connaissais aussi bien. :cool:

"Une petite demande manuel de Katse serais le bienvenu "

:d) J´ai perdu le lien pour accéder au forum 103. :fou:

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
31 décembre 2007 à 13:32:24

Tu n´es pas le seul Muleet :ok:

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:33:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1593508-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ah-hee-oo-ba
| Date du message : 31 décembre 2007 à 13:19:51
| Contenu du message :
| "Nayru est en vacances en ce moment ? Quand on voit que boeing360 mais surtout microson ne sont toujours pas bannis , je me pose des questions."

Non, elle n´est pas en vacances puisqu´elle m´a bannis :hum:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:33:50

Katse Posté le 31 décembre 2007 à 13:31:11
J´ai perdu le lien pour accéder au forum 103. :fou:

=> Bouh ! Démission !

Non mais c´est quoi ce modo , t´as pas été là pendant un mois ou quoi ? :o))

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
31 décembre 2007 à 13:39:35

c´est fini il n´y a plus personne.....

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:40:51

Je comprends pas pourquoi des gens comme Microson ou boeing ne sont pas bannis et moi je le suis pour une raison qui sort d´un trou du cul d´une poule :hum:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:41:37

Banni pour quelle raison ? Ban´ temporaire ?

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:42:25

Non ban à cause de Bush :hum:

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:43:18

On parlait de boost car il allait bientôt avoir les 20k et j´ai poster un message d´ironie avec plusieurs :hap: !

Et il a fait une demande :(

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
31 décembre 2007 à 13:43:38

C´est un président pourri de toute façon Bush :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment