CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:46:51

Merci Bush, je savais que tu avais fais une demande mais à me bannir c´est du délire total :hum: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 11:13:29

Un topic de flood qui n´a pas été supprimé:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1592749-1-0-51-0-0.htm

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:24:36

Il a déja été signalé poketower, juste au dessus..Ce n´est pas un oubli puisqu´il est apparu aprés le départ de Katse, donc il sera éradiqué d´ici peu avec le reste.

:-)))

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:36:47

Mais oui Mr le Robot, on n´a rien droit de dire sinon Mr le Robot va aller voir Nayru c´est ça ? :hap: !

Tu sais WiipaD, tout les liens que tu donnes, tu crois qu´on en a besoin ? Tu sais Katse a des yeux, il les voit les topics mais toi, tu aimes bien faire le lèche cul hein ? :hap: !

Tu sais, on peut considérer cela comme du boost et tout tes smiley du flood. Surtout que tu mets des smiley et ça sert strictement à rien les genre :

:noel: ... :fete: ... :( ... :-) ... :rouge: !

:bravo: !

Non mais tu te prépares à quoi en faisant ça ? A devenir le prochaine modo ? Pleins d´éloges se font entendre à ton sujet.

Et puis, arrête avec tes liens à deux balles, ça sert à rien de lui donner :hum: !

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
31 décembre 2007 à 11:37:29

"Je te prie instamment de me lacher avec tes réflexions a mon encontre le Banni :ok: "

Tu te prends pour qui serieux ? T´es qu´un forumeur comme les autres , moi je ne suis pas banni mais je ne vais pas dire ça, enfin bon, on peut compter son "flood" comme tous les posts que tu n´arette pas de faire sur l´antre, c´est un peu pareil, un peu de respect envers les autres ce serais bien, un peu de bonne humeur les autres envers les autres, déjà que le forum a une mauvaise image :-(

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:16:22

Oh W-i-i nous fait sa petite crise parce qu´il a été banni, t´as voulu jouer ta perdu, grandis un peu et assume ! Les posts mono smileys sont motif de ban, tu le sais trés bien, viens pas te plaindre aprés hein..Maintenant je ne parlais pas de ça, ça te regarde mais de ton attitude a mon égard. Ce n´est pas la 1ère fois que tu te soulages sur mon dos quand tu as un souci et sachant que je n´ai de mon coté jamais chercher a te nuire, il aurait été un minimum correct d´avoir une explication a ce sujet.
Quand a mes affaires avec la direction ou Katse, elle ne regarde en rien et je ne m´abaisserais pas de mon coté a t´insulter au regard de ton comportement sur le forum..
Bref, en espérant que la nouvelle année t´apporte un peu plus de maturité, bonne continuation.
Quand a Enola_Gay et son apparition surprise, un conseil; quand on n´a pas les tenants et les aboutissants en main, il est conseillé de se la mettre en veilleuse; ça évite les interventions ridicules et non a propos; d´autant plus lorsu´elles sont a coté de la plaque et qu´elles ne te concernent en rien. Le respect de la conversation, c´est aussi ça.

Sur ce, possible que la matinée nous mettent sous presssion pour le grand soir et dans cette optique, je vous souhaite par avance une excellente bonne et joyeuse année a vous 2 et par la meme a tout le monde.
Je vous laisse pour ce jour, bon cotillons et que cette nouvelle année soit profitable a tous et a toutes ! Santé et bonheur !

:-)))

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
31 décembre 2007 à 12:35:28

:lol: Arette s´il te plait, c´est un forum est je rentre dans les conversation que je veux, que ca te plaise où non. Arette de faire style avec tes "quand on n´a pas les tenants et les aboutissants en main, il est conseillé de se la mettre en veilleuse"

Je ne viens pas souvent ici et la première fois que je viens depuis longtemps tu as vu comment tu "parle" ? Tu es comme ça avec toute personne qui n´est pas de ton coté ? Je viens ici car le forum était sympatique (de moin en moin) mais bon je ne vais pas rester ici moi....

Tu m´étonne que le forum va mal avec des gens comme toi qui méprise les autres car on est pas de ton avis et Katse qui méprise aussi les forumeurs car nous n´avons pas le "pouvoir" de supprimer des topics ou autres :hum: Accepte les avis de tout le monde au lieu d´essaié de remballer les gens dés qu´ils ne sont pas de ton avis :hum:

Sinon bonne soirée à toi aussi :fete:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:37:45

Mdr :rire:
Je vais passer le meilleur de mes réveillons ce soir :hum:
On est que 3 :noel: (Mes parents et moi)
Sympa :(

En plus , j´ai pas ma console donc elle ne peut pas venir au secours de mon ennui :snif:

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
31 décembre 2007 à 12:42:03

C´est la :mort:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:53:41

:salut:

:noel: ça fait 3jours que j´avai pas internet :mort: c´est bien beau d´utiliser le Wifi du voisin :noel: mais kan il par avec sa famille c´est :mort:
:noel:

katse
katse
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:55:05

"Je trouve injuste que mon topic est été supprimé, déjà il avait été conservé par l´ancien modérateur car il était a but informatif et prévenait les possesseurs de Wii s´ils envisageaient d´acheter la Xbox (avec une partie comparant les politiques des constructeurs). "

--> Je ne suis pas l´ancien modérateur. Si quiconque veut se renseigner sur une console, des forums sont mis à leur disposition. On ne va pas chercher midi à 14H. :)

De plus, "tout le monde" connaît la fiabilité de la Xbox 360 et de ce qui gravite autour. Ce n´est plus un secret pour un personne, sa fiabilité c´est de la merde tout simplement. Autant appeler un chat, un chat en ne faisant pas dans la demi mesure. ( :-p ) Même si je n´ai jamais eu à me plaindre de ma 360, je sais que mon tour arrivera, la guillotine du ROD scrute mes belles diodes vertes. :coeur:

"Supprimer mon topic à non seulement prouvé que ce forum était loin d´être impartial"

--> Impartial? Euhh... Je ne vois pas le rapport. Ici, c´est le forum Wii, as-tu déjà lu la charte? Je cite;

"Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt (sommaire des forums ). Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet."

Je n´ai rien inventer, de plus, il était plus judicieux de créer le topic sur le forum 360 pour avertir les futurs possesseurs de la console sus-nommée. :ok:

"Allez, soyez sympa, remettez le, de toute façon ma mésaventure est terminée... "

--> Je ne peux pas remettre les topics. :)

:d) "Tu sais Katse a des yeux, il les voit les topics mais toi, tu aimes bien faire le lèche cul hein ? ! "

--> Avec WiipaD, nous avons passé un accord, vis à vis de cette liste. Il n´y a rien de "lèche cul" ou autre, juste un très gros coup de pouce qui me fait gagner un temps non négligeable.

Donc bon, quand on ne sait pas... :-p

:d) "Katse qui méprise aussi les forumeurs car nous n´avons pas le "pouvoir" de supprimer des topics ou autres "

--> Oh oui, petit insecte n´ayant aucun pouvoir, je te méprise, bouhhh... :sarcastic:
Arrête un peu avec des phrases bateau de ce genre, je ne suis qu´un forumeur normal avec un pseudo rouge qui a la possibilité de supprimer un topic pour tenter un tant soit peu de garder le forum dans un état habitable.

PS: Je ne sais pas si la phrase d´après était pour moi...?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:55:46

le poulet :d) :rire: dommage, t´es revenu :snif: ( :o)) ) on était bien sans toi :noel:
nan ze rigole bien sur :o))
le poulet :bave:

damien :d) pas de chance :( moi je vais cher un bonhomme pour jouer sur pc toutes la soirée :content:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:58:37

Mais c ets le reveillon qui vous rend comme ca ou quoi ? :ouch2:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:01:25

Je réclame la suppression de tout topics souhaitant la bonne année avant minuit.On ne sait pas si on arrivera jusqu´à 2008.
Le FONACON vaincra ! 2008 ne passera pas !
http://www.fonacon.net/

PS : Et puis on a tout le mois de janvier pour le faire normalement. :snif:

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
31 décembre 2007 à 13:03:52

T´es un forumeur comme un autre ? Reviens un peu en arrière quand tu n´étais pas modo, quand tu étais un simple forumeur, tu étais 100 fois plus gentil envers les autres, depuis que tu es modo tu méprise les autres car on est pas de ton "niveau" et tu le dis asser souvent que tu es plus "grand" que les autres :

| Citation de : Katse
| Date du message : 24 décembre 2007 à 11:58:23
| Contenu du message :
| "Que c´est bon de t´être supérieur. Petit insecte inutile."

Forcement tu vas encore trouver un excuse, mais regarde comme tu as bien changer avant de dire des choses aux autres....

AZER ce qui me rend comme ça ce sont les forumeurs comme WiipaD et Katse, le forum devient de plus en plus du n´importe quoi, maintenant je vous laisse.

PS : Pas la peine de dire comme d´habitude Katse "Tu peux partir, personne ne te retiens".....

Dommage qu´un si jolie forum soit tomber aussi bas....

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:08:00

C´est peut être les forumeurs qui font tout un plat en mettant en avant le modo plutôt ? Enfin moi je vois ça comme ça.

Katse est un forumeur comme un autre , la seule chose qui change réellement ( parce qu´une couleur de pseudo... ) c´est qu´il a selon moi une obligation morale à venir sur le forum s´étant engagé à le modérer.En dehors de ça , il est comme nous , la preuve :

Kaste , espèce de con. :hap:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:10:01

C´est toujours la faute des autre , jamais de le sienne ... c´est bien connu ...

katse
katse
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:10:23

Tu sais à qui était destiné ce message? A un pauvre floodeur, qui s´amusait à upper tous mes topics, ceux de bts, ceux de new-nintendo, ceux de WiipaD... Et ensuite il faisait genre qu´il n´avait rien fait.

En effet, pour moi il est inutile, trouver un quelconque intérêt à flooder provient d´une insanité des plus déconcertantes. De plus, si il n´est pas capable d´assumer les corollaires qui découlent de ses pseudos-arguments, uniquement par le flood. Je ne peux rien pour lui. Je lui montre juste... qu´il est pitoyable.

"Dommage qu´un si jolie forum soit tomber aussi bas...."

:d) Allez, bance que c´est de ma faute. :rire: Et quand je demanderai pourquoi, ça sera le gros blanc.

katse
katse
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:11:30

"Kaste , espèce de con. "

:d) Désolé, je connais pas "Kaste". :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment