Bonjour,
Je poste là un article rapport au sujet, datant de quelques jours; ressemblant malheureusement a un démenti officiel concernant un hypothétique retour:
http://www.gamedaily.com/articles/news/sega-confirms-trademark-for-potential-future-use-of-dreamcast/18850/?biz=1
Tradustion:
"SEGA ne projette pas de revenir dans le domaine du hardware, mais nous voulons protéger nos marques passées et actuelles. Le dépôt de marque a été effectué pour protéger l’utilisation actuelle et future du mot DREAMCAST, afin d’empêcher des tiers de l’utiliser d’une façon qui pourrait être confondue ou reliée à SEGA".
...A suivre
..
