CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Utopie] Une nouvelle console Sega.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:42:22

Pour tout les nostalgiques névrosés regrettant le retrait de Sega du marché des consoles :
http://www.petitiononline.com/mod_perl/petition-sign.cgi?dreamcst

Allez , on y croit bien fort. :snif:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:49:58

Je signe tout de suite :snif:

Je veux un nouveau Olympic Gold :nah: et sur une console SEGA :nah: et un Shenmue aussi :nah:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:51:48

Et moi je veux qu´ils fassent une nouvelle console mais rétrocompatible avec la Dreamcast. :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:53:27

SEGA ou le retour de la gamelle ... non pitier ...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:55:10

La dreamcast sur la virtual console ? Impossible :snif:

Dommage :snif2:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:55:54

AZER espèce de sans coeur , penses à ceux qui en rêvent , penses aux fous. :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:57:33

Je preferes esepé la paix dans la monde c´est legerement plus realiste que le retour de SEAGA en constructeur ...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:19:03

Bonjour,

Je poste là un article rapport au sujet, datant de quelques jours; ressemblant malheureusement a un démenti officiel concernant un hypothétique retour:

http://www.gamedaily.com/articles/news/sega-confirms-trademark-for-potential-future-use-of-dreamcast/18850/?biz=1

Tradustion:

"SEGA ne projette pas de revenir dans le domaine du hardware, mais nous voulons protéger nos marques passées et actuelles. Le dépôt de marque a été effectué pour protéger l’utilisation actuelle et future du mot DREAMCAST, afin d’empêcher des tiers de l’utiliser d’une façon qui pourrait être confondue ou reliée à SEGA".

...A suivre :snif: ..

:-)))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 janvier 2008 à 16:58:54

Mr-Bush a signé. :snif:

mais ça fait que 737 signtaures ... :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:00:41

des signtaures?

Moi je votes,parceque j´ai jamais eu l´occasion de joué a la dreamcast :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 janvier 2008 à 17:01:38

Qu´est ce que tu attends pour en prendre une ? :o))

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:02:57

Je comprend pas pourquoi la Dreamcast a plonger :( elle etait trop bien ! Skies Of Arcadia, Blue Stinger, Shenmue ... que de bon souvenirs :-)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 janvier 2008 à 17:03:09

738 ça va y´a de l´espoir :sarcastic:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 janvier 2008 à 17:05:40
  • boss-gba profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 17:02:57 avertir modérateur
* Je comprend pas pourquoi la Dreamcast a plonger :( elle etait trop bien ! Skies Of Arcadia, Blue Stinger, Shenmue ... que de bon souvenirs :-)

car il y avait la playstation 2 avec des graphismes plus mieu et surtout l´emotion engins qui allais sortir alors... :noel:
de plus elle était tellement puissante qu´on pouvais piloter des missiles nucléaire avec d´ou l´interdiction dans cette pays à risque :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 janvier 2008 à 17:05:46

moi je me rappelle surtout des heures sur PSO, Crazy Taxi, et SoulCa en autre :hap:

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:07:52

Jamais joué à une console de Sega. Ah si, chez un pote mais je sais pas c´était laquel. Une Mégadrive je crois. Il avait Street Fighter si mes souvenirs sont bon :(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:10:53

Il y en a quand même 150 signatures de plus que le 27 décembre dernier.Le lâchons rien. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:11:09

Faut la laisser reposer la dreamcast, tfaçon moi j´en veux pas :ange: Jamais joué :snif: J´aime pas les vielleries :snif:

-kenavo-
-kenavo-
Niveau 3
03 janvier 2008 à 17:16:17

oust. comment allons nous sacrifier alexpa ?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:18:42

La vieillerie , elle possède des jeux dix fois plus intéressant que ceux de la Wii jusqu´à preuve du contraire.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment