CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda ou Mario???

jondon456
jondon456
Niveau 4
28 décembre 2007 à 19:34:23

Voila je voudrais un bon jeu d´aventure et qui utilise bien les propriétés de la Wiimote. Mais j´hésite entre deux jeux:

The Legend Of Zelda : Twilight Princess
et
Super Mario Galaxy

J´aimerais savoir lequel est le mieux en sachant que j´aime autant Mario que Zelda.
J´aimerais des réponses de ceux qui ont ces DEUX jeux.

Merci d´avance

omdu90
omdu90
Niveau 8
28 décembre 2007 à 19:35:16

J´ai les deux et je te conseille ben .... Achete les les 2 :noel:

nk7
nk7
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:35:33

malda
zelrio

nightdark
nightdark
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:36:10

les 2 mais surtout mario :ok:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
28 décembre 2007 à 19:36:30

SMG^^
Par contre t´as intérêt à acheter zelda par la suite! :diable:

jondon456
jondon456
Niveau 4
28 décembre 2007 à 19:43:12

D´accord mais je ne veux pas trop dépenser d´un coup. J´acheterais peut-être et sûrement l´autre par la suite mais en attendant, lequel préférez-vous???

omdu90
omdu90
Niveau 8
28 décembre 2007 à 19:44:42

Bon comme t´en veut qu´un le meilleur jeux d´aventure qui exploitent bien la wiimote est Zelda donc je te conseille de prendre Zelda et ensuite SMG

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:51:06

Même si Zelda exploite plus la wiimote Mario Galaxy est bien mieu je trouve :ok: mais bon tu peux te trouver ensuite Zelda d´ocase pour moins chere :p) par contre Mario galaxy d´ocase c´est encors un peu trop tôt. Ensuite à toi de voire si tu preferes neuf.

Bon ensuite faut savoir que mario c´est de la plate-forme pur (et il excèlle dans le domaine) et Zelda plus de l´aventure, faut voire ce que tu preferes, si possible même tester avant d´acheter ^^

_Melusine_
_Melusine_
Niveau 6
28 décembre 2007 à 20:20:19

Zelda, puis Mario. :)

PIKMIN_FAN
PIKMIN_FAN
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:20:56

Moi je te conseil Metroid =)

jondon456
jondon456
Niveau 4
28 décembre 2007 à 20:26:03

Alors:

Mario: IIIII = 5
Zelda: IIII = 4
Metroid: I = 1

Continuer à mettre vos préferences!

gogeto38
gogeto38
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:28:33

Bah moi je vais m´acheter la Wii avec mon frère (pour l´instant ils sont en rupture -_-´) et je me prendrais surement SMG et j´essayerais de trouver Zelda TP d´occas´ ^^

jondon456
jondon456
Niveau 4
28 décembre 2007 à 20:30:28

Oui mais tu as pas encore testé, mais je prendrais sûrement Mario comme toi.

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
28 décembre 2007 à 20:31:14

De toute façon tu JOUERAS aux deux :evil:
Prends Mario d´abord, ensuite Zelda ;)

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
28 décembre 2007 à 20:31:54

j´ai raté mes smileys :honte:

PIKMIN_FAN
PIKMIN_FAN
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:33:00

Metroid Metroid Metroid

Lançons les arguments:
Twilight Princess:
-scénario nul, fin decevante
-graphisme bon
-objets: la plupart tu les utilise 1 ou 2 fois dans le jeu.
-Mouais
-ne mérite pas son: deconseillé au moins de 12ans
-passe temps: moyen moye (la peche lassante et quete annexes peu nombreuse)
-une fois fini, le jeu continue
-tres peu ou pas de chargement

Mario: Jamais joué^^

Metroid:
-dernier de serie
-maniabilité dur
-niveau de difficulté progressif
-atmosphère etrange
-passe temps: non
-le jeu fini, il est fini pour de bon
-merite son deconseillé au moins de 12ans
-graphisme bon.
-chargement quelque fois long, mais rare

jondon456
jondon456
Niveau 4
28 décembre 2007 à 20:35:41

Ok

Mario: IIIIII = 6
Zelda: IIII = 4
Metroid: II = 2

Continuez!!!

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:35:45

Prends d´abord SMG, mais si tu es VRAIMENT un gros gros fan nostalgique de mario, prends Super Paper Mario qui est juste énorme.

elex38
elex38
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:37:07

Ce n´est pas vraiment le même style de jeu, aprés moi je trouve SMG génial et légèrement mieux que Zelda...mais je répète que si t´as la posibilité d´voir les 2 hésites pas

PIKMIN_FAN
PIKMIN_FAN
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:38:44

( C´est vrai, il est bien Super Paper Mario?? J^hésite a me l´offrir...) Sinon ya DBZ Budokai Tenkaichi 3 qui va sortir bientot. Mais la on s´égloigne du concepte 100%Nintendo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment