Les wii points et les étoiles du clubnintendo seront éffacé a la fin de l´année?
Certaines oui mais seulement une minorité !! apr exemple moi 8750 et 1150 qui partent a la fin de l´année
Hoalalalala,faut que je me dépéche
Oula comment ca? On a des étoiles qui vont être éffacées?Comment je peux savoir le nombre d´étoile qui va être supprimé?
Va sur le site dans mon compte
merciOuf! j´en ai aucune qui part!