En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
club nintendo aidez moi !!!!
liondelatlas2
Niveau 8
28 décembre 2007 à 20:41:45
voila un pote ma dit que avec les etoiles on pouvait avoir des cadeaux et j´essaye de m´inscrire il me dise de mettre un code je le fait je met le code de ma wii et sa marche pas j´essaye avec le code de wi play et sa marche pas comment faire .
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:42:47
Quel est le message exact t´expliquant que "ça marche pas" ?
liondelatlas2
Niveau 8
28 décembre 2007 à 20:45:39
sa me met code de produit incoorect
Wilson73
Niveau 7
28 décembre 2007 à 20:48:32
Met le en majuscule
[Azore]
Niveau 7
28 décembre 2007 à 21:25:40
Pense aussi a ne pas confondre les 0(zero) et les O(letre o)qui se ressemblent enormément.
22990
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:30:39
moi c pareil sauf ke c pour le code de securiter j´arette pas de le mettre corectement et il me dise ke c incorect