Est-ce que lui aussi t´as enregistré dans ses codes amis ?
Par ce qu´il faut que les deux personnes voulant jouer ensemble entrent les 2 codes amis respectifs.Si c´est pas ça regarde dans le manuel par ce que je sais pas,peut-être un problème de connexion ?
Vérifie en tout cas qu´il t´as bien rentré.