N´importe quel Zelda, surtout Ocarina Of Time, Mario Kart 64 pour le multi, LylatWars n´est pas mal non plus, y´as Les mario 2D qui sont géniaux et aussi Super Mario 64 si tu cherches un jeu de plate-forme 3D y´as pas mieu de dispo 
Y´as aussi kirby adventure qui m´as beaucoup plus et adventure of lolo qui est sympas (c´est un peu casse tête) 