ryadcube
C´est étrange.
Live-alone "Quel sera le nouvel outil de katse pour lutté contre se boulet ?"
Euhhh, rien à ce que je sâche. De toute façon on a besoin de rien d´autre, l´Arme est parfaite. On a tout de ce qu´un modo a besoin.
Elle est pas belle la vie?
gogs7
Merci.
Ti_chabin
La boîte à idées ? On peut dévelloper ça ici. Et puis bon, y´a pas grand chose à dire. C´est juste une intro à réaliser. ^^