Signez la petition !! !(meme si je pense que RE 5 ne verra pas le jour sur wii )
http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-10806.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1421123-1-0-1-0-0.htm
le genre de truc qui sert trop meme si tout les acheteur de la wii signait on aurait jamais RE5 sur wii plz close the topic
encore une fois si vous vouliez RE5 il falait pas acheter la wii
c´est ça quoi, fallai savoir ce que vous achetiez.