CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Worms débarque sur Wii !!!

DinouR3x
DinouR3x
Niveau 6
03 septembre 2007 à 11:08:14

Bonne nouvelle, un nouveau Worms a été annoncé par THQ.
Développé par la Team 17, ce jeu de stratégie complètement loufoque, proposera six planètes différentes, et aussi un mode en ligne qui sera jouable jusqu´à 4. Par contre on ne sait pas si il sera en 2D ou en 3D. La sortie est prévue au printemps 2008.

http://www.cinema-france.com/blog169109_Ptifront

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
03 septembre 2007 à 11:10:21

Déjà posté...^^

Mais ça peut être cool ce jeu, s´il est en 2D^^

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:10:33

:fete: j´espère qu´il sera en 2d

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:12:55

Possible vu qu´ils viennent de sortir Worms Open Warfare 2 sur psp qui est également online.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:15:22

sur DS aussi hein...

depuis longtemps en plus !

en tout cas, cette new est une old new :hap:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:16:44

Mwais ds c´est autre chose...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:17:50

si ta pas tester sur PSP et DS, tu peut pas critiquer le jeu sur les 2 supports.

moi, je l´ai sur DS.

menman2
menman2
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:18:45

je prefere en 3D

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:19:26

Ouaiis j´ai critiqué la ds , hey relis mon post avant de répondre.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
03 septembre 2007 à 11:19:29

Rem_pro_metroid :d) t´as le 2 sur DS?Si oui, il est bien?^^

pookee
pookee
Niveau 5
03 septembre 2007 à 11:58:38

Sur ds en D il est bien mais personellement je trouvais la versoin D sur ma gamecube beaucoup mieu :(

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:59:19

ouai je l´ai !

je possède le 1 et le 2 !

la question a été posée sur le forum DS, va voir :ok:

j´y ai répondu :ok:

pookee
pookee
Niveau 5
03 septembre 2007 à 11:59:32

saleter de verouillage numerique------ 2D et 3D

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
03 septembre 2007 à 12:00:25

ok j´y go^^

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:02:53

ouai enfin, j´y ai répondu aussi dans le forum officiel :gni:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13100-1574-1-0-1-0-0.htm

Co0CkY
Co0CkY
Niveau 4
03 septembre 2007 à 12:06:20

Si le jeu est en 2D pourquoi pas :p) avec un arrière plan en relief ça pourait me plaire maintenant,moi, un jeu comme ça je dépense pas 50€ pour donc je le prendrai en occaz ou je le prendrai quand il diminura :o))

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
03 septembre 2007 à 12:06:48

bon je suis allé voir, ça m´a mené vers le test de puissance-nintendo et j´ai lu des avis positifs sur le forum, conclusion: encore un jeu à acheter :snif:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:09:35

perso, je m´achèterai plutôt l´opus ds que celui ci :)
en plus il sera surmement moins cher...

Co0CkY
Co0CkY
Niveau 4
03 septembre 2007 à 12:12:38

Bah pourquoi pas mais il sera online celui sur ds ?
Parce que un Worms online ça doit être de la bombe, balancé tes attaques sur un ami qui rage chez lui.

Et puis le dernier sur ds était tout simplement nul, l´IA était, disons le, à chier ! :o)) Donc bon ...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:14:10

oui il l´est

va falloir vous renseigner avant d´acheter un jeu, hein....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment