julorc Posté le 03 septembre 2007 à 10:56:11 oui et c´est bien dommage
-----> Oui, c´est bien dommage que le taux soit aussi merdique.
fitzsenior Posté le 03 septembre 2007 à 10:57:02 [Erosquare[ On ne peut pas encore acheter des wiipoints
-----> Si, on peut échanger ses stars contre des Wii Points. Je l´ai fait il y a une semaine 