CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment convetrtir les stars en wiipoint

maxyu
maxyu
Niveau 8
03 septembre 2007 à 10:48:26

svp dites comment on fait j´ai 1715 stars et je voudrais bien m´acheter la chaine internet et donc je voudrais convertir mes stars en wiipoints pour sa

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
03 septembre 2007 à 10:49:29

Ce n´est pas encore possible^^

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:55:49

Il faut aller sur le site de nintendo-europe, tu dois te logger, tu dois accéder à ton espace VIP 24:7 et là tu cliques sur "Achat de Wii Points", là tu pourras échanger tes points Wii suivant le taux de conversion suivant :

10 Stars = 1 Wii Point donc t´auras 171 points mais la chaîne internet coûte 500 points. T´es obligé de débourser pour une carte 2 000 points :noel:

julorc
julorc
Niveau 8
03 septembre 2007 à 10:56:11

oui et c´est bien dommage :-(

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
03 septembre 2007 à 10:57:02

[Erosquare[ :d) On ne peut pas encore acheter des wiipoints :rire:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:58:24

julorc Posté le 03 septembre 2007 à 10:56:11 oui et c´est bien dommage

-----> Oui, c´est bien dommage que le taux soit aussi merdique.

fitzsenior Posté le 03 septembre 2007 à 10:57:02 [Erosquare[ On ne peut pas encore acheter des wiipoints

-----> Si, on peut échanger ses stars contre des Wii Points. Je l´ai fait il y a une semaine :noel:

themangouste
themangouste
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:00:15

Lol, le fake ...

On ne sait pas encore échanger ses stars contre des wiipoints ! :-)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
03 septembre 2007 à 11:00:39

:monoeil:

hiku1
hiku1
Niveau 6
03 septembre 2007 à 11:01:32

c ou achats de wii-points stp ?

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:02:39

themangouste Posté le 03 septembre 2007 à 11:00:15 Lol, le fake ...

On ne sait pas encore échanger ses stars contre des wiipoints !

----> Toi t´es belge :noel: "on ne sait pas", la phrase typique du belge qui remplace "on ne peut pas". Sinon peut-être pas en Belgique mais en France on peut :noel:

themangouste
themangouste
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:02:46

On sait pas encore, ce n´est toujours pas disponible ...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
03 septembre 2007 à 11:02:51

On ne peut pas acheter des wii points pour l´instant^^
N´écoute pas [Erosquare[, il raconte que des c***eries^^

julorc
julorc
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:03:02

c´est que des mitho :oui:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
03 septembre 2007 à 11:03:39

"Toi t´es belge "on ne sait pas", la phrase typique du belge qui remplace "on ne peut pas". Sinon peut-être pas en Belgique mais en France on peut "

Je suis en france et on peut pas :noel:

themangouste
themangouste
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:03:55

Erosquare => Ok, prouve-le qu´on rigole. Fait une capture d´écran et poste la ici ... :-)

maxyu
maxyu
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:04:00

1- ou est l´icone achat wii point jla vois pa et 2-quel est le meilleur moyen d´avoir des stars?

julorc
julorc
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:04:54

fitzsenior >>> :ok:

mon fan :fete:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
03 septembre 2007 à 11:04:59

1 y a pas
2 acheter des jeux nintendo et aller tout les jours sur le site^^

themangouste
themangouste
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:05:37

Lisez la profil d´Erosquare, ça vaut de l´or. :ok:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
03 septembre 2007 à 11:06:59

Depuis le temps qu´il traîne, on le connait bien son profil^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment