tout le monde (je sais que c´est pas un blabla ) Katse Alors ce projet tu ma dis que tu voulais m´aider donc comment te contacter
syltomasque5
Niveau 5
01 septembre 2007 à 14:44:50
moi je pense qu´il s´est pas fait hacké
mais vu ce qu´il s´est passé hier soir, il sait qu´il sera banni donc il fait ce don il a toujours revé : flooder
ti_chabin
Niveau 9
01 septembre 2007 à 14:47:56
syltomasque5 si au moins c´était du flood de qualité
syltomasque5
Niveau 5
01 septembre 2007 à 14:58:20
c´est sur il manque cruellement d´inspiration
ti_chabin
Niveau 9
01 septembre 2007 à 15:00:50
Tu m´étonnes
Domesday
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:08:39
J´ai toujours dit qu´entre fan-boy pro-N et boulet, y´a qu´un pas... que N-N a franchit. _____________________________________________ Krys3000 a.k.a Domesday Ancien modérateur de Jeuxvideo.com Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/
ti_chabin
Niveau 9
01 septembre 2007 à 15:10:32
Katse Alors
Domesday
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:55:01
N-N sachant qu´il a été censuré, on a fait appel a un autre pseudo. Pas trop frustré, le boulet ? _____________________________________________ Krys3000 a.k.a Domesday Ancien modérateur de Jeuxvideo.com Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/
gradius
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:45:25
Re all !
Pour le débat, je verrai demain car aujourd´hui j´ai vraiment pas eu le temps .
Et puis, si ça fait un bide bein... ça fera un bide !