Débat stérile comme d´habitude j´imagine ?
WiipaD
C´est pas nouveau l´outil pour les modéros. 
Sinon oui, je tâcherais de faire un post explicatif ou même un topic à part entière, au pire. Mais j´attend la prochaine vague de flood pour voir si ils postent après, ou bien même si il y a encore une vague de flood. Si ça se trouve il n´y en aura plus.
ti chabin
Bah oui je veux bien t´aider.
PS: Ce n´est pas par ce que je swiff que je passe par ce topic.