CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
30 août 2007 à 22:34:54

je sais pourquoi ti_chabin a l´adresse de WiipaD c´est un gourmand si tu veut Wiipad je fais un BEP metier de l´hostelerie restauration option cuisine pour ensuite faire un bac tehcno et un bts dans la meme filliare :lol: donc si sa t´interresse!!!

dsl du blabla AZER mais pour parler a WiipaD c´est compliquer

ps:j´aime bien les recettes que tu a poster y a longtemps ti_chabin

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
30 août 2007 à 22:44:51

Ce topic n´est pas une fiche cuisine :o))

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
30 août 2007 à 23:27:07

AZER :d) JE SAIS QUE CE N´EST PAS UN BLABLA :noel:
Pas du tout je n´ais pas l´adresse de WiipaD parce qu´il est gourmand :(

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
30 août 2007 à 23:44:58

tinkiet ti_chabin

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
30 août 2007 à 23:45:36

pour les recettes y a le topick: "vos etranges façon de manger" :noel:

... :fou:

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
30 août 2007 à 23:47:38

Katse :d) je sais que tu es la donc swiff de WiipaD à partir de la page 243 et nos réponses a ce dernier et moi :(

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
31 août 2007 à 00:09:59

:(

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
31 août 2007 à 00:10:35

:( Katse :(

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
31 août 2007 à 01:46:41

Katse je te laisse faire ton job habituel du vendredi matin ( ou midi )

gradius
gradius
Niveau 10
31 août 2007 à 10:37:39

Ahhhhhhhhhhh Katse, pourquoi avoir supprimer le topic : la wii plus puissante que la xbox ?? ?

On était en train de débattre :snif: ...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
31 août 2007 à 10:42:45

:snif2:
Boarf de toute façon il y aura plein d´occasions de débattre tranquillement dans la journée :o))
Enfin, j´espére^^

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 août 2007 à 10:43:24

katse il aime pas les débats :oui:

en tout cas, tout porte à le croire :)

au passage salut gradius :)

katse
katse
Niveau 10
31 août 2007 à 10:45:07

Débat stérile comme d´habitude j´imagine ? :)

WiipaD :d) C´est pas nouveau l´outil pour les modéros. :o))
Sinon oui, je tâcherais de faire un post explicatif ou même un topic à part entière, au pire. Mais j´attend la prochaine vague de flood pour voir si ils postent après, ou bien même si il y a encore une vague de flood. Si ça se trouve il n´y en aura plus. :o))

ti chabin :d) Bah oui je veux bien t´aider. :o))

PS: Ce n´est pas par ce que je swiff que je passe par ce topic.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
31 août 2007 à 10:49:07

En effet c´était sans doute un débat stérile, mais on y débattait tranquillement, en respectant l´avis de l´autre et sans insultes^^

:o))

gradius
gradius
Niveau 10
31 août 2007 à 10:50:37

Salut kisscool :-) !

Katse :d) Exact, on débattait tranquilement pour savoir l´avis de chacun mais bon...

Peut-être que créer un topic spécial débat serait bien. Dans le message de présentation, on dirait que seules les critiques fondées sont les bienvenues et que ce sont les forumeurs qui choisissent le thème...

gradius
gradius
Niveau 10
31 août 2007 à 10:58:08

dîtes-moi ce que vous pensez de cette idée et si elle vous plaît, je ferais un topic là-dessus.

Là, j´y vais mais je re plus tard. :merci:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
31 août 2007 à 10:59:08

Disons qu´un topic de ce genre risque de partir trés vite en cacahuétes^^

gradius
gradius
Niveau 10
31 août 2007 à 11:01:42

fitzsenior :d) Sûrement. Mais si on ne test pas, on ne peut pas savoir. Pour éviter que ça parte en live, faudrait qu´on évite les trolls, c´est-à-dire, qu´on les oublie, que l´on ne leur parle même pas. Comme on a fait avec microson un peu.

gradius
gradius
Niveau 10
31 août 2007 à 11:02:07

Bon j´y vais vraiment, je reviendrais pour voir vos avis :-p !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment