La présentation :
tout le monde !
Bon, j´ai ouïe dire que la lecture n´était pas votre passion donc j´vais essayer de faire court
!
Voilà, l´idée c´est de créer un topic où tous les sujets seront abordés, ça évitera un nombre incaculable de topics : on regroupe tout ici.
Quand vous entrez sur ce topic, vous devenez neutre. Vous laissez dehors toutes vos préférences pour devenir le plus impartial possible. Vous aurez le choix entre un certain nombre de débats et choisirez celui que VOUS voulez.
Seules les critiques fondées sont les bienvenues et pour éviter que ce topic parte en live, le mieux serait d´éviter tous les trolls qui ne sont là que pour emmerder, en faisant semblant de ne pas les lire. C´est-à-dire en ne leur répondant pas.
Cependant ! Troll ne signifie pas avis différent. Poemoon par exemple est quelqu´un qui a un avis souvent contre la majoriré des gens sur ce forum mais au moins il est logique dans ses dires. Par contre, poemoon (et c´est valable pour tous les autres) , essaye de ne pas reprendre chaque phrase que l´on dit pour dire le contraire
.
Voilà, j´espère qu´on arrivera à prouver qu´on peut discuter tranquilement.
Voici la liste des débats pour le moment :
- La puissance graphique de la wii ( ça commence fort
)
- L´avenir de la wii
- Les jeux de la wii, en général, c´est-à-dire, quel(s) jeu(x) vous attendez, ce que vous pensez d´un jeu...
- Immersion totale ? Immersion, un bien grand mot ? (ici, on parlera de cette fameuse nouvelle façon de jouer. Peut-elle être améliorée ? Apporte t-elle réellement quelque chose de neuf ?. ..)
Bon, pour l´instant, le nombre de débat n´est pas super important, donc si vous avez des idées, donnez-les svp.
Le premier débat ayant obtenue 5 votes favorables sera gagnant.
Enjoy
Qu´en pensez-vous ?