CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

gradius
gradius
Niveau 10
31 août 2007 à 11:39:48

Ah ok :hum: ...

Merci all du soutien :hum: ...

:snif:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
31 août 2007 à 11:53:39

les topick de debat entre console, c´est pas direction forum "guerre des consoles" par hasard? :noel:

gradius
gradius
Niveau 10
31 août 2007 à 11:55:38

Le_Poulet_Fou :d) Non, non pas du tout. Déjà, GDC = impossible de débattre puis dans ce topic, on ne parlera que de la wii.

Par contre, je suis en manque d´idées pour les débats que l´on pourrait présenté donc merci d´avance à celui / celle qui postera une proposition :-) !

Pour l´instant, les débats sont :

- La puissance graphique de la wii ( ça commence fort :-p )
- L´avenir de la wii
- Les jeux de la wii, en général, c´est-à-dire, quel(s) jeu(x) vous attendez, ce que vous pensez d´un jeu...
- Immersion totale ? Immersion, un bien grand mot ? (ici, on parlera de cette fameuse nouvelle façon de jouer. Peut-elle être améliorée ? Apporte t-elle réellement quelque chose de neuf ?. ..)

clems54000
clems54000
Niveau 10
31 août 2007 à 12:00:35

Sur GDC, tu peux placer aucune phrase qui dit que la Wii est bien :hum:

gradius
gradius
Niveau 10
31 août 2007 à 12:01:33

Exact :oui: !

clems, ce serait cool qu´on se mette à deux pour faire ce topic !

Si tu veux, j´ai déjà écrit la présentation :p) !

clems54000
clems54000
Niveau 10
31 août 2007 à 12:02:04

Je veux bien participer au débat.

gradius
gradius
Niveau 10
31 août 2007 à 12:05:38

clems :d) Gnak gnak :diable: !
"je veux bien participer au débat"
Définition :d) Ok, je participe mais tu te démerdes pour le reste :noel: !

:lol:

^^

Si quelqu´un est partant pour m´aider, me donner des conseils, qu´il ne se gêne pas :noel: !

clems54000
clems54000
Niveau 10
31 août 2007 à 12:06:41

Ben je sais pas, tu fais un topic et puis, il y a débat ^^

gradius
gradius
Niveau 10
31 août 2007 à 12:07:23

Non mais surtout pour les idées de débats.

Y en a pas asser là !

gradius
gradius
Niveau 10
31 août 2007 à 12:07:45

La présentation :

:salut: tout le monde !

Bon, j´ai ouïe dire que la lecture n´était pas votre passion donc j´vais essayer de faire court :fou: !

Voilà, l´idée c´est de créer un topic où tous les sujets seront abordés, ça évitera un nombre incaculable de topics : on regroupe tout ici.

Quand vous entrez sur ce topic, vous devenez neutre. Vous laissez dehors toutes vos préférences pour devenir le plus impartial possible. Vous aurez le choix entre un certain nombre de débats et choisirez celui que VOUS voulez.

Seules les critiques fondées sont les bienvenues et pour éviter que ce topic parte en live, le mieux serait d´éviter tous les trolls qui ne sont là que pour emmerder, en faisant semblant de ne pas les lire. C´est-à-dire en ne leur répondant pas.

Cependant ! Troll ne signifie pas avis différent. Poemoon par exemple est quelqu´un qui a un avis souvent contre la majoriré des gens sur ce forum mais au moins il est logique dans ses dires. Par contre, poemoon (et c´est valable pour tous les autres) , essaye de ne pas reprendre chaque phrase que l´on dit pour dire le contraire :-))) .

Voilà, j´espère qu´on arrivera à prouver qu´on peut discuter tranquilement.

Voici la liste des débats pour le moment :

- La puissance graphique de la wii ( ça commence fort :-p )
- L´avenir de la wii
- Les jeux de la wii, en général, c´est-à-dire, quel(s) jeu(x) vous attendez, ce que vous pensez d´un jeu...
- Immersion totale ? Immersion, un bien grand mot ? (ici, on parlera de cette fameuse nouvelle façon de jouer. Peut-elle être améliorée ? Apporte t-elle réellement quelque chose de neuf ?. ..)

Bon, pour l´instant, le nombre de débat n´est pas super important, donc si vous avez des idées, donnez-les svp.

Le premier débat ayant obtenue 5 votes favorables sera gagnant.

Enjoy :)

Qu´en pensez-vous ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
31 août 2007 à 12:07:50

Ben commence par le commencement et on verra pour la suite :)

clems54000
clems54000
Niveau 10
31 août 2007 à 12:08:58

J´avais fais un topic sur mon opinion des futures consoles de jeuxvideo.

PS : Katse va effacer tout nos messages :-)))

gradius
gradius
Niveau 10
31 août 2007 à 12:11:23

clems :d) Oui mais on pourrait en reparler, l´un n´empêche pas l´autre :p) !

clems54000
clems54000
Niveau 10
31 août 2007 à 12:11:55

Ben commence par faire les premiers sujets et on verra si cela marche ^^

gradius
gradius
Niveau 10
31 août 2007 à 12:12:55

:snif2: j´vous sent pas du tout chaud !

clems54000
clems54000
Niveau 10
31 août 2007 à 12:14:38

Ben si mais bon, si c´est un débat, il faudrait que les posts soient construit et argumenter.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 12:16:49

Heu, ça va être pourri si on doit tous être objectif...On va tous dire que la Wii c´est la meilleure console :-p

gradius
gradius
Niveau 10
31 août 2007 à 12:17:35

Mdr BTS, ça commence bien :fou: !

gradius
gradius
Niveau 10
31 août 2007 à 12:19:05

Bon... je sais pas, on verra plus tard ! Je vais manger, bon app´ all :-) !

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
31 août 2007 à 12:52:50

bon ap! :noel: j´me fais un riz cantonnais moi :content: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment