CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2007 à 18:28:48

Bois_ta_soupe:C´est mon topic donc je pense que si quelqu´un doit prendre la décision de se faire delete sont propre topic c´est bien moi.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2007 à 18:32:08

Merci Katse.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
16 août 2007 à 18:32:37

Oui, en effet, j´aurais aimé avoir le temps de le lire entièrement par contre :-(

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2007 à 18:34:10

Bois_ta_soupe:Pas grand chose de passionant rassure toi :ok:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
16 août 2007 à 18:35:35

Je suis pas si sûr, j´ai vu que ça parlait de RP et de Fic, j´ai pas bien compris...Quand est-ce qu´on commence cette Fic ?

muleet
muleet
Niveau 10
16 août 2007 à 18:35:35

Bordel, pourquoi l´avoir supprimé... Qu´est-ce qu´on en a à foutre de l´auteur du topic, surtout qu´en l´occurrence c´est un bel enfoiré, y´avais des truc intéressants...

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
16 août 2007 à 18:36:45

:coeur: Merci WiipaD :coeur:
:snif2: Il y a un cyclone qui arrive sur la Guadeloupe :snif2:

katse
katse
Niveau 10
16 août 2007 à 18:36:57

C´est l´auteur du Topic, ça lui appartient et peut le supprimer. :(
Pas très compliqué à comprendre. :noel: :o))

muleet
muleet
Niveau 10
16 août 2007 à 18:37:32

"Je suis pas si sûr, j´ai vu que ça parlait de RP et de Fic, j´ai pas bien compris...Quand est-ce qu´on commence cette Fic ?"
:d) Pose pas cette question à "mossieur j´empêche les autres de faire des fics", il ne répondra que des conneries, évidemment.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2007 à 18:37:34

Bois_ta_soupe:Je sais pas mais sa sera sans moi.

muleet:Tu me connais pas dans la vie extérieure donc modère tes propos.

katse
katse
Niveau 10
16 août 2007 à 18:38:29

Bah tu sais, tu peux le refaire, c´est pas interdit...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2007 à 18:38:36

Sa n´as rien à voir tu voulais develloper un projet de RP et moi de fic.Aucun rapport.Mais je vais pas relancer le débats.

muleet
muleet
Niveau 10
16 août 2007 à 18:39:33

"muleet:Tu me connais pas dans la vie extérieure donc modère tes propos."
:d) Genre, des gens allait te faire du mal à cause de ce topic? Oui, tu es un bel enfoiré pour avoir demandé à supprimer ce topic qui contenait des informations utiles pour la fic.
Et je m´en fiche que tu ne le reconnaisses pas, tu n´avais pas le droit de demander à supprimer ce topic, ça ne t´apportait rien.

"C´est l´auteur du Topic, ça lui appartient et peut le supprimer. :("
:d) Absolument faux, c´est toi qui décide. Tu l´as supprimé, ne rejette pas la faute sur les autres, tu aurais du comprendre que d´autres personnes en aurait besoin.

muleet
muleet
Niveau 10
16 août 2007 à 18:41:06

"Bah tu sais, tu peux le refaire, c´est pas interdit..."
:d) Le fait EST que ce que nous avions dit a été supprimé, on peut essayer de se souvenir de tout, mais c´est du boulot pour rien quand on sait que ça avait été DEJA FAIT.

"Sa n´as rien à voir tu voulais develloper un projet de RP et moi de fic.Aucun rapport.Mais je vais pas relancer le débats."
:d) Le système qu´on allait employer allait faire une histoire. Une fiction. C´est une fic, si t´es pas content, tu peux aller te faire voir chez nos amis les grecs.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2007 à 18:41:31

Muleet:Je n´ai jamais insulté quelqu´un pour un topic.Donc apprend le respect.Grand gamin qui pleure pour un topic. :honte:

katse
katse
Niveau 10
16 août 2007 à 18:42:22

Pour comprendre, il aurait fallu que je le lise. J´ai lu premier post j´suis retourné une fois et ça disait:

"Si quelqu´un lît ce Topic il n´y aura plus de surprise", alors vu qu´il me demande de le supprimer je me suis dis que c´était pour ça."

muleet
muleet
Niveau 10
16 août 2007 à 18:42:31

"Muleet:Je n´ai jamais insulté quelqu´un pour un topic.Donc apprend le respect.Grand gamin qui pleure pour un topic. :honte: "
:d) Là, tu m´insultes et le sujet est un topic. Et je ne pleure pas, mais ça ne m´étonne pas que tu le pense, tu es ridicule.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2007 à 18:43:13

Je me demene pour trouver un truc interessent pour le forum pour le rendre plus vivants et toi tu fout tout en l´air :bravo:

Mais fait se que tu veut tu peut te la faire ta fic si sa peut t´éviter de te pendre.

Le mec c´est un maladif :fou:

Il pleure pour un forum :rire:

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
16 août 2007 à 18:43:29

Katse :d) Alors :question: :(

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2007 à 18:44:38

muleet:Relève une de mes insultes qu´on rigole un bon coup!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment