CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

muleet
muleet
Niveau 10
16 août 2007 à 18:44:42

Katse :d) Très bien ton argument est largement valable mais dommage que tu ne l´ais pas lu puisque ce n´était absolument pas le cas. On a même pas touché au scénario, et même si on l´avait fait ça n´aurait rien changé puisque le système de fic adopté, au final, était une histoire que tout le monde doit bien connaitre avant d´espérer rentrer dans la fic.

katse
katse
Niveau 10
16 août 2007 à 18:45:13

Désolé sur le coup je t´avais oublié ! :o))
Tu peux le faire, mais bon je pense qu´il va couler. Si l´autre n´a pas de succès, je ne vois pas pourquoi le tien en aurait. :ok:

Enfin je dis ça mais je dis rien. :o))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2007 à 18:45:30

Un RP n´est pas un système de fic mais un jeux. :honte:

katse
katse
Niveau 10
16 août 2007 à 18:46:52

Bah, je peux demander à Dargor de le remettre. Mais, il faut VRAIMENT que ça vaut la peine. Par ce que Dargor, je sais que ça le fait chier de faire ça. :o))

muleet
muleet
Niveau 10
16 août 2007 à 18:47:41

"muleet:Relève une de mes insultes qu´on rigole un bon coup!"
:d) "Grand gamin qui pleure pour un topic. :honte: "
:d) J´appelle ça une insulte, libre à toi de considérer le contraire. Une insulte n´est pas forcément un mot vulgaire.

"Je me demene pour trouver un truc interessent pour le forum pour le rendre plus vivants et toi tu fout tout en l´air :bravo: "
:d) Non, tu abandonnes d´un seul coup parce que 2 ou 3 forumeurs ne sont pas d´accord avec toi.

"Mais fait se que tu veut tu peut te la faire ta fic si sa peut t´éviter de te pendre.

Le mec c´est un maladif :fou:

Il pleure pour un forum :rire: "
:d) Primo, "un maladif" ça n´existe pas, ensuite je ne pleure pas :sarcastic: et pour finir, tu es ridicule, tu es capable de te moquer de de quelqu´un parce qu´il pleure. (Ce n´est pas le cas, mais tu en es quand même persuadé et ça ne t´empêche pas d´être toujours aussi peu cool.)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2007 à 18:47:49

Pour faire un rapide brief:

J´ai créer le topic pour avoir une paire de bras pour soutenir le projet et améliorer le concept initial et non pas le changer.

Et le grand roi Muleet et venu faire sa loi et nous raconte son système de RP qui n´as aucun rapport avec une fic.Puis tout le monde voulait un RP donc comment je l´ai senti?

Exemple:Ce soir je vous fait des légumes!

Les enfant:Non on veut des frites.

Sa part du même principe.

muleet
muleet
Niveau 10
16 août 2007 à 18:49:24

"Un RP n´est pas un système de fic mais un jeux. :honte: "
:d) Une fic c´est une histoire, ça ne va pas plus loin.

"Bah, je peux demander à Dargor de le remettre. Mais, il faut VRAIMENT que ça vaut la peine. Par ce que Dargor, je sais que ça le fait chier de faire ça. :o)) "
:d) Non merci, ça ira, c´est juste chiant de le voir supprimé, mais inutile de se déranger pour le remettre, au final.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2007 à 18:49:26

C´est sa des insultes :ouch:

J´imagine même pas si j´aurais employé l´insulte conn***.

"ça ne t´empêche pas d´être toujours aussi peu cool"

Je ne prétend pas l´être :(

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
16 août 2007 à 18:50:25

:hum: Tiens donc microson en fille maintenant :honte: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1389983-1-0-1-0-0.htm

...Il a du perdre le lien de son forum...Le voila :

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm

:-)))

muleet
muleet
Niveau 10
16 août 2007 à 18:51:17

"Et le grand roi Muleet et venu faire sa loi et nous raconte son système de RP qui n´as aucun rapport avec une fic.Puis tout le monde voulait un RP donc comment je l´ai senti? "
:d) Le grand roi muleet n´a jamais proposé de RP.

"Exemple:Ce soir je vous fait des légumes!

Les enfant:Non on veut des frites. "
:d) Et si les enfants n´aime pas les frites? Oui, tu as raison, c´est exactement pareil, ton exemple n´est juste pas très approfondi, alors on peut être induit en erreur. Tu peux obliger les enfants à bouffer tes légumes ou tu peux comprendre qu´ils préfèrent des frites.

muleet
muleet
Niveau 10
16 août 2007 à 18:53:02

"C´est sa des insultes :ouch:

J´imagine même pas si j´aurais employé l´insulte conn***. "
:d) Connard? Tu dis ce que tu veux, je ne critique pas tes insultes pour leur ampleur, tu m´as demandé où tu avais mis des insultes, je te les ai montré. Ce n´est pas parce que ce n´est pas vulgaire que ce n´est pas une insulte.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2007 à 18:53:10

muleet:Contrairement à certain je n´ai pas de temps à perdre.

muleet
muleet
Niveau 10
16 août 2007 à 18:54:18

"muleet:Contrairement à certain je n´ai pas de temps à perdre."
:d) Si pour toi "faire une fic" c´est du temps à perdre, je comprends, mais t´es pas très "en accord avec toi même", vu ce que tu as dit hier.

katse
katse
Niveau 10
16 août 2007 à 18:54:31

WiipaD :d) T´es sûr que c´est lui. Si tel est le cas, je me vais de ce pas le censurer. :hap: :o))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2007 à 18:55:53

Je ne vais pas faire un truc auquel personne ne va regarder,aimé. :honte: Tu comprend un peu se que tu veut j´ai l´impression!

muleet
muleet
Niveau 10
16 août 2007 à 18:58:47

"Je ne vais pas faire un truc auquel personne ne va regarder,aimé. :honte: Tu comprend un peu se que tu veut j´ai l´impression!"
:d) Je te retourne la remarque, sur le fait qu´il n´y a eu que 3 ou 4 personnes qui ont bien aimé le système de RP. Si pour toi ça représente tout le forum Wii, bah... je sais pas quoi te dire, mon gars.

Et pourquoi ne réponds tu pas à ça? :

"Et le grand roi Muleet et venu faire sa loi et nous raconte son système de RP qui n´as aucun rapport avec une fic.Puis tout le monde voulait un RP donc comment je l´ai senti? "
:d) Le grand roi muleet n´a jamais proposé de RP.

"Exemple:Ce soir je vous fait des légumes!

Les enfant:Non on veut des frites. "
:d) Et si les enfants n´aime pas les frites? Oui, tu as raison, c´est exactement pareil, ton exemple n´est juste pas très approfondi, alors on peut être induit en erreur. Tu peux obliger les enfants à bouffer tes légumes ou tu peux comprendre qu´ils préfèrent des frites.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2007 à 19:01:03

Pourquoi je ne répond pas?J´economise mes doigt pour des discussions plus intéréssente c´est tout :bye:

muleet
muleet
Niveau 10
16 août 2007 à 19:02:16

"Pourquoi je ne répond pas?J´economise mes doigt pour des discussions plus intéréssente c´est tout :bye: "
:d) Waaah l´argument trop super...
Surtout que tu as eu le temps de poster "Je ne vais pas faire un truc auquel personne ne va regarder,aimé. :honte: Tu comprend un peu se que tu veut j´ai l´impression!" alors que j´avais déjà posté mon post.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2007 à 19:04:07

Tu le sais bien que je resterai sur mes position donc pourquoi tu continue?Tu mes les à bien cassé les c***** dans l´autre topic donc recommence pas.

muleet
muleet
Niveau 10
16 août 2007 à 19:05:38

"Tu le sais bien que je resterai sur mes position donc pourquoi tu continue?Tu mes les à bien cassé les c***** dans l´autre topic donc recommence pas."
:d) Ne me demande pas de te convaincre de ne pas me répondre, si tu n´y arrives pas, tu ne peux t´en prendre qu´à toi et à ton manque de volonté.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment