CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
21 août 2007 à 11:49:29

merci katse :o))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
21 août 2007 à 12:32:47

je connai pas ces serie :noel: :snif:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 12:40:12

Pour Twilight-Brawl :

Sympa a l´oeil dirais je, mais bon, un de plus tu comprends ce que je veux dire...En tout cas, cela te fait déja une exprérience de la chose ! bon boulot! et aussi bon courage !
Ah par contre, j´ai rien qui se déplace chez moi.

J´ai oublié de dire :merci: :rire: :hum:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
21 août 2007 à 16:28:22

Un petit Hs mais bon, je les remet la pour ceux que ca peut titiller...:

....Un zapping des "nouvelles" séries, en V.o bien sur :

- The sarah connor chronicles ( pilote )

La série prend place deux ans après le film Terminator 2. Sarah Connor et son fils John vivent dans la clandestinité depuis les évènements du film.

- Aquaman ( pilote )

Aquaman est le fils d’un gardien de phare et d’une atlante. Il est capable de vivre sous l’eau, de communiquer avec les animaux marins et de nager à très grande vitesse. Aquaman fait aussi partie de la Justice League of America.

- Primeval (pilote + 6 )

les aventures du professeur Nick Cutter et de son équipe qui sont chargés d’enquêté sur les étranges phénomènes qui se produisent depuis peu en Angleterre. En effet des monstres préhistoriques du passé ressurgissent à notre époque sans explication aux quatre coins du royaume.

- Bionic woman ( pilote )

Remake de Super jaimie pour les intimes, la femme bionique

Pour Twilight-Brawl : ..toujours rien qui se déplace chez moi.C´est sensé etre quoi exactement ?

..................................

Doublons :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1397372-1-0-26-0-0.htm

Lui :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1397464-1-0-26-0-0.htm
Alors qu´il a déja tout ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1394277-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1397647-1-0-1-0-0.htm

Flood :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1397488-1-0-1-0-0.htm

Pub :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1397610-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1397707-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 17:08:46

En fait comment dire...bon je vais mettre quelques screens :-)

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
21 août 2007 à 17:12:22

keski doit se deplacer? :question:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 17:14:24

http://img409.imageshack.us/img409/4558/sanstitrevx5.png

http://img103.imageshack.us/img103/1923/sanstitre2he7.png

http://img207.imageshack.us/img207/1886/sanstitre3hs9.png

Normalement le truc que j´ai entouré est sensé se déplacer en même temps que toi :)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
21 août 2007 à 17:16:53

Twilight-Brawl, chez moi c´est bon il se déplace^^

Mais il est quasiment tout le temps caché^^

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 17:19:01

Remarquez au passage la police Resident Evil :)

http://www.dafont.com/fr/resident-evil.font

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
21 août 2007 à 19:19:35

:hum:

:mort: allo katse :mort:

DoctorHardlove
DoctorHardlove
Niveau 2
22 août 2007 à 02:02:53

WiipaD, accorde toi quelques minutes de répit et viens te détendre avec nous sur le Grand Topic de l´Amour.

Henri-Hardcore
Henri-Hardcore
Niveau 2
22 août 2007 à 02:03:20

on se demandais combien de temps tu mettrais wiipaD ^^ aller profitesen pour te lacher avec nous, tous sera effacé demain, c´est sans risque

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
22 août 2007 à 02:18:32
WiipaD
WiipaD
Niveau 10
22 août 2007 à 02:59:44

....

Des posts a effacer en bas de page ici, merci Grand Swiff! :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1009274-70-0-1-0-0.htm

:-)))

gradius
gradius
Niveau 10
22 août 2007 à 12:25:53

WiipaD me fait peur quelquefois :snif2: !

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
22 août 2007 à 13:05:31

pourquoi???

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
22 août 2007 à 13:21:06

Au secours, le troll nouveau est arrivé :-(

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
22 août 2007 à 13:37:11

Je ne sais pas pourquoi mais je me sens visé :doute:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 août 2007 à 14:22:53

hey azer ! c´est qui le prochain interviewé ?

c´est moi :noel: ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment