Je viens de me rendre compte Katse qu´en fait nous habitons la même ville (si bien entendu tu habites toujours à Lorient
) Si on m´avait dit un jour que je croiserais un gars du même coin qui modère un forum que je modérais fut un temps, jlaurais jamais cru ^^
Comme quoi c´est dingue la vie :D
En tout cas si ça ne te dérange pas, je serais curieux de faire plus ample connaissance ^^