CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels jeux VC me conseilleriez-vous ?

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
03 août 2007 à 12:34:58

Je voudrais savoir selon vous , quels jeux VC prendre sachant que je n en ai encore aucun et que je dispose de 1500 Wii Points...

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
03 août 2007 à 12:42:57

mario paper sur 64 ou bomberman93 sur turbo ou simcity sur super nes ou street of rage 1 et 2 sur megadrive ou encore mario kart sur 64....

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
03 août 2007 à 12:43:14

Attends je fais ma liste :noel:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
03 août 2007 à 12:44:01

Aucun,telecharge toi un emulateur avec la rom que tu veut...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
03 août 2007 à 12:45:36
  • NES*

500 Points * Super Mario Bros ( 1-2 joueurs ) Texte Anglais
500 Points * ExciteBike ( 1 Joueur ) Texte Anglais
500 points * NES Open tournament golf ( 1 joueur ) Texte Anglais
500 points * Mach Rider ( 1 joueur ) Texte Anglais
500 points * Adventures of lolo ( 1 joueur ) Texte Anglais
500 points * Metroid ( 1 joueur ) Texte Anglais

  • TurboGraFX ( PC Engine )*

600 Points * Bomberman 93 ( 1-5 joueurs ) Texte Anglais
600 Points * Bonk’s Adventure ( 1 joueur ) Texte Anglais
600 points * New adventure island ( 1 Joueur ) Texte Anglais
600 Points * Bonk´s Revenge ( 1 joueur ) Texte Anglais

  • Super Nintendo*

800 Points * F-Zero ( 1 Joueur ) Texte Anglais
800 Points * Street Fighter 2 ( 1-2 joueurs ) Texte Anglais
800 points * Super Mario World ( 1-2 joueurs ) Texte Anglais
800 points * The legend of Zelda: A link to the past ( 1 joueur ) Texte Francais
800 points * Street Fighter 2 Turbo ( 1-2 joueurs ) Texte Anglais

  • Megadrive*

800 Points * Sonic The Hedgehog ( 1 Joueur ) Texte Anglais
800 Points * Dr Robotnik´s Mean Bean Machine ( 1-2 joueurs ) Texte Anglais
800 Points * Ristar ( 1 joueur ) Texte Anglais
800 points * Alex kidd in enchanted castle ( 1 joueur ) Texte Anglais
800 points * Kid Chameleon ( 1 joueur ) Texte Anglais (J´ai hésité à le mettre)
800 points * Sonic 2 ( 1-2 joueurs ) Texte Anglais
800 points * Shining Force ( 1 joueur ) Texte Anglais

  • Nintendo 64*

1000 Points * Super Mario 64 ( 1 Joueur ) Texte Francais
1000 Points * Mario Kart 64 ( 1-4 joueurs ) Texte Anglais
1000 points * The legend of Zelda : Ocarina of time ( 1 joueur ) texte Francais
1000 points * Lylat Wars ( 1-4 joueurs ) Texte Texte Francais
1000 points * F-Zero X ( 1-4 joueurs ) Texte Anglais
1000 points * Paper Mario ( 1 joueur ) Texte Francais

Voila :-)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
03 août 2007 à 12:46:57

"Aucun,telecharge toi un emulateur avec la rom que tu veut..."

Il doit quand même utiliser ses points Wii :noel: Moi tous ces jeux je les ai sur émulateur et j´attends la conversion pour les acheter (pas tous mais bon) :)

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
03 août 2007 à 12:54:43

Merci a tous je pense que je vais prendre un jeu N64 et un jeu NES.

Pour le jeu N64 j hesite entre Paper Mario et Super Mario 64 et c est quoi Lylat Wars.

Et sur NES je vais prendre soit Mario Bros soit Metroid.

Je penche plutot pour Paper Mario ( Super mario 64 je l ai sur DS ) et Mario Bros ( car Metroid je commprend +- l anglais mais pas pour un jeu tandis que c est pas genant pour Mario Bros ).

__________________________________________________
____________

"Aucun,telecharge toi un emulateur avec la rom que tu veut..."

Quelqu un pourrait il m expliquer svp...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
03 août 2007 à 12:58:08

Lylat Wars :d)
http://fr.youtube.com/watch?v=4z_lCI_KXRU

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
03 août 2007 à 12:59:54

Et pour les émulateurs, la flemme d´expliquer :noel: alors :d)
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89mulation#Applications

[DinouRex]
[DinouRex]
Niveau 5
03 août 2007 à 13:00:41

Le meilleur jeux c´est Zelda : Ocarina of Time et personne ne pourra le contredire :oui:

Link_124
Link_124
Niveau 5
03 août 2007 à 13:07:11

Sur Nes prend Metroid :bave:
Et sur N64 Super mario 64 :bave:
OOt si t´a pas jouer :bave:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
03 août 2007 à 13:14:10

si tu joues à deux : gunstar heroes sur megadrive! :bave:

[Soshi]
[Soshi]
Niveau 10
03 août 2007 à 13:19:13

OOT et metroid.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
03 août 2007 à 13:21:28

Ca commence bien, j´ai oublié Military Madness :honte:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
03 août 2007 à 13:21:59

actraiser sur snes. un jeux enix legendaire

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
03 août 2007 à 13:22:48

Street fighter turbo II pour 800 pts

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
03 août 2007 à 13:24:39

Est ce que c est genant l anglais dans Metroid car j ai fait qu une annee d anglais a l ecole ?

sinon pour les emulateurs j ai compris mais je sais pas comment faire mais bon sa c est pas grave

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
03 août 2007 à 13:25:45

Mais non, c´est pas grave du tout :)

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
03 août 2007 à 13:26:10

Et pour Oot je l ai deja sur GC et Mario 64 je l ai sur DS donc je prefere garder mes wii points pour autre chose malgere que je reconnais la fabulosite du titre :p

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
03 août 2007 à 13:26:43

Ok en tout cas je l ai essayer la et ca me plait quand meme :

http://www.1980-games.com/jeux-anciens/nintendo/jeux-nintendo.php

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment