n´écoute ceux là... il traine toujours sur le fofo pour débiter des bêtises. (là ils vont me dire que je suis pro-N pke je veux pas fort leur argument
)
si t´es plutôt "casual gamer", comme tu le prétend, alors prend la Wii.
mais une question, t´aimes la DS, si oui, prend la Wii alors ^^