CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite a acheter !!

shenron_3
shenron_3
Niveau 7
31 juillet 2007 à 15:07:22

Bonjour,

Alors voila je possede une ps2 et j´aimerais franchement acheter la wii mais j´hésite a cause des jeux voyez vous pas beaucoup de hits de sortis et pas beaucoup de hits a prévoir. De plus je me demande si la wii est faite pour moi alors vous qui l´avez pouvez vous m´aidez ? Je précise tout de meme que je ne suis pas un trés gros joueur je suis plutot "casual" (comme certain dirait -_-´).

Si vous pouviez m´aider a me décider je vous serait trés reconnaissant.

PS = je possede deja une ps2 et une DS.

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
31 juillet 2007 à 15:08:44

Prends une PS3 :noel:

shenron_3
shenron_3
Niveau 7
31 juillet 2007 à 15:10:25

la ps3 ne m´intéresse pas

marioaimeniker
marioaimeniker
Niveau 3
31 juillet 2007 à 15:10:33

ou une 360 :ok:

marioaimeniker
marioaimeniker
Niveau 3
31 juillet 2007 à 15:12:27

sinon fallait le dire que tu préfères rester dans le passé et refuser de jouer à la next gen :ok:

ben prend toi la wiiwii alors, rien de tel pour faire mumuse avec tes copines le week end, t´auras le droit à des petits jeux mignons, des jeux made in nintendo et ... et pis c´est déjà ça :rire:

shenron_3
shenron_3
Niveau 7
31 juillet 2007 à 15:12:57

:hum: je demande un conseil pour la wii PAS pour acheter une console !! !

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
31 juillet 2007 à 15:14:27

Prends une dreamcast et un fishing controller, c´est moins cher, il y a plus de hits, c´est pareil qu´une wiimote, et c´est surtout plus beau que les jeux qu´on peut trouver sur Wii :rire: :rire: :rire:

shenron_3
shenron_3
Niveau 7
31 juillet 2007 à 15:15:04

la wii n´ai pas du passer !! ! tu connait beaucoup de console qui utilise la meme facin de jouer que la wii ?? ??

d´accord elle est plus current gen que next gen mais ce n´est pas comme si c´était je GB améliorer !! !

shenron_3
shenron_3
Niveau 7
31 juillet 2007 à 15:16:36

je vois qu´il y a que des pro-S ou pro-M ici !!

pas la peine de discuter avec des gens borner dans leurs idées a la con !! :honte:

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
31 juillet 2007 à 15:16:46

shenron_3 Posté le 31 juillet 2007 à 15:15:04 la wii n´ai pas du passer !! ! tu connait beaucoup de console qui utilise la meme facin de jouer que la wii ?? ??

d´accord elle est plus current gen que next gen mais ce n´est pas comme si c´était je GB améliorer !! !

---> Si la wii est une console du passé et wai je connais des consoles qui utilisent la même façon de jouer que la Wii. La NES et la Dreamcast :rire: :rire: :rire:

shenron_3
shenron_3
Niveau 7
31 juillet 2007 à 15:22:04

:up:

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
31 juillet 2007 à 15:23:03

Va sur le forum PS3 ou 360, tu trouveras ton bonheur :noel:

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:24:22

n´écoute ceux là... il traine toujours sur le fofo pour débiter des bêtises. (là ils vont me dire que je suis pro-N pke je veux pas fort leur argument :fou: )

si t´es plutôt "casual gamer", comme tu le prétend, alors prend la Wii.

mais une question, t´aimes la DS, si oui, prend la Wii alors ^^

shenron_3
shenron_3
Niveau 7
31 juillet 2007 à 15:26:23

j´adore la DS je trouve que c´est un peu une nouvelle façon de jouer et partout ou on le veut !!

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
31 juillet 2007 à 15:26:38

Prends une gamecube vu que Wii = GC. Une GC ça coûte largement moins cher qu´une Wii :noel:

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:31:56

ben alors, je crois avoir répondu à ta question, la Wii c´est une nouvelle façon de jouer/de se détendre. même si on peux pas l´amener partout avec soi ^^

shenron_3
shenron_3
Niveau 7
31 juillet 2007 à 15:34:49

merci de ta réponse prime !

mais c quand meme dommage que ce forum soit polluer de cette maniére !

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:37:11

totaly d´accord avec toi.

mais il n´est pas pollué que par des pro-S et pro-M, il y a aussi un certains nombre de pro-N...

mais le problème, c´est que ne sont pas des espèces en voie de disparition...

davy3134
davy3134
Niveau 6
31 juillet 2007 à 16:17:06

je suis soulagé d´avoir la 360 je l´ai enfin acheter !! elle est beaucoup mieu que la wii qui donne que des mario lol et oui je suis enfin passé au next gen vive la 360 et tout ses "vrai" hit raaaaah g pas pu attendre l´élite malheureusement mais bon c déja mieu que la wii moi jte dit saute sur la xbox 360 car la wii ne donne que des portage à la con ya que zelda qui est bien et encore c des graphisme de game cube pauvre de toi si tu achète la wii !! je suis ni pro-s ni pro-m je dis seulement la vérité :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 16:35:07

Honnêtement, j´ai eu la Wii et je ne l´ai pas gardé longtemps

Pour te dire, à la fin je ne jouais plus qu´au jeu Gamecube et je l´ai donc vite revendu

Maintenant, tu aimeras peut-être (pas pendant 10 ans non plus) mais perso la 360 reste LA console à avoir vu le rapport qualité/prix

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment