Hey bonjour alors voila je crée ce topic car j´ai rechercher et personne que ce soit sur le forum wii ou console virtuel ne parle de golden axe II
alors je me demandais une chose :
-je suis aller voir sur youtube pour voir un peu a quoi reseembler le deux (ayant le 1 sur megadrive) et le probleme est que meme sur youtube j´ai pas trouvé de review VC du II et j´ai trouvé plein de video du deux mais toutes différente
quelques vidéos ce noment Golden Axe II mais les jeux sont différent (style graphique,personnages etc...) alors ma question est la suivante sur le lien qui suis est-ce le golden Axe II de la VC pour ceux qui l´auraient DL? merci des réponses
et bonne journée
http://fr.youtube.com/watch?v=3cvh-blfT60&mode=related&search=