Bonjour à tous et à toutes.
A l´heure actuelle, vous devez vous dire "Codes-Tendo? Késako?".
Et bien codes-tendo est un site (en version alpha) où il vous sera possible de poster vos codes ami DS/Wii, le tout sera répertorié sur le site.
Vous pouvez donc dors et déjà poster vos codes ami sur ce topic, ou sur le site lui même dans la partie "Envoyer son code"
Par soucis de clarté et d´organisation, merci de donner votre pays, votre jeu et la console sur laquelle vous jouez.
http://www.codes-tendo.c.la