Mais pourquoi la plupart des gens disent ça ?
Qu´est ce qui motive un troll de venir chez les autres pour dire que c´est nul, au lieu de jouer à leur console si parfaite ?
Frustration, ou du temps à perdre ?
Bref pour vous dire messieurs que des personnes aiment la Wii comme moi, et pour leurs raisons qui ne sont pas les mêmes que les votre, après je sais pas si c´est trop dur à comprendre pour vous...