Salut tout le monde. petit topic hs mais bien triste. jihem quite jv.com pour de nouvelles aventure
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-101139-1-0-1-0-0.htm
C´est trop triste mais bon on lui souhaite bonne continuation
Yess !! ..
Nonnnn pas la peine de nier pourquoi tant de haineee ?? ??!!!
bof je l´aimer pas
Une grande figure ce jihem
hum.. qui est Jihem ? je ne connais que FRANK
Non plus sérieusement ... en faite je ne sais réellement pas c´est qui
ont ban tous Jihem pour HS
Je rigole
M´en fous.
Tant que c´est ni Franck, ni Aiste, ni Romendil, ça va.
______________________________________________~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! ¤ ~~