CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Wiiconnect qui ne s'active pas

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:26:36

Bonjour,

Voilà alors pour pas que ma Wii chauuf j´ai désactivé ma Wiiconnect 24 "en mode veimme" seulement, et lorsque j´allume ma console, il n´est pas connecté à internet car les chaines ne marches pas, et ce que je trouve étrange c´est que je fois activer le Wiiconnect24 en veille pour qu´il marche lorsque la console est allumé! Bizarre non? Si le Wiiconnect24 est désactivé pour le mode veille et bien il n´y a pas de connexion même allumé!

Je dois constament aller manuellement activer le wiiconnect24 en mode veille que que mes chaines puissent remarcher!

Vous pouvez m´aidez si vous connaissez une manipulation pour arranger ca s´il vous plaît?

Merci beaucoup :ok:

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:28:31

désolé mon clavier à déconner :(

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:32:04

Bonjour ,

Voila le lien officiel concernant le Wiiconnect24 :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/settingsWiiConnect24.jsp

:-)))

med076
med076
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:39:54

Ninjeur tu vas dégager, on te suit à la trace...
Strelock bon courage avec ta connexion internet Wii :rire:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
23 juillet 2007 à 00:31:30

Mais mer...e il est toujours pas banni lui ?
Bannissez le !

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
23 juillet 2007 à 00:34:22

pourquoi personne ne bannis le ninjeurlaput on le vois partout se gugus

ninjeurlapute
ninjeurlapute
Niveau 3
23 juillet 2007 à 00:34:28

qui ça?

pas moi j´espere :sarcastic:

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
23 juillet 2007 à 00:38:10

Votre demande a bien été transmise ...

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
23 juillet 2007 à 00:39:54

si tu savais comme j´ai envie de te repondre...mais je vais m´arreter la parse que avec ton cerveau sous developper je ne sais pas si tu pourras comprendre

ninjeurlapute
ninjeurlapute
Niveau 3
23 juillet 2007 à 00:40:07

oula, g touché la corde sensible

t si moche ke ça?

je peux t´apelé tete de poux? :rire:

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:45:02

Nah le surnom est réservé par ta mere pour toi.
au fais ta maman ma fais transmettre un message =) elle rentrera pas a la maison un client lui a trop fais mal et elle marche en canard... donc fais toi a souper seul et couche toi pas trop tard =)

Allez bizou
----------------
:o))

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:29:05

"Pendant la Veille (activé/désactivé)
Si vous avez activé le WiiConnect24 (ci-dessus), vous pouvez aussi régler le WiiConnect24 pour qu´il opère en mode Pendant la Veille. Ceci permet à votre Wii de recevoir automatiquement les messages et les données de WiiConnect24 même si la console n´est pas en cours d´utilisation.

Activez l´option Pendant la Veille si vous voulez que le service WiiConnect24 opère 24 heures par jour. Désactivez-le si vous voulez seulement recevoir des données lorsque la console est en cours d´utilisation. Confirmez votre sélection une fois qu´elle est complétée.
"

Merci WiipaD mais regarde, il est bien écrit ici que si l´on désactive le Wiiconnect24 pendant la veille ca n´est pas connecté juste pendant la veille, hors si je ne choisie pas de mettre le mode veille on sur ma Wii et bah je n´ai pas de connexion! C´est trop bizarre! donne moi to,n adresse s´il te plait qiue je t´envoie une video!

Merci

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:57:59

s´il vous plaît aidez moi,

Voilà dans le menu Wiiconnect on voit ceci:

-avtivation
-pendant la veille
-temoin de chargement

voilà je suis connecté au réseau Wi fi freebox sans problème,

dans "activation" la connection est "activé",
dans "pendant la veille" c´est désactivé pour ne pas qu´elle chauffe.

le truc c´est que lorsque je désactive le Wiiconnect en veille les chaines ne marchent plus! ce qui est dévile! je dois activer le mode Wiiconnect24 en veille pour pouvoir bénéficier du net lorsqu´elle est allumé!

Ou alors je dois la laisser en Wiiconnect Veille, ce que je ne veux pas avec les problèmes de surchauffe.. ou activer le mode en veille manuellement à cahque fois que je veux bénéficier des chaines.

Vous comprenez c´est n´importe quoi!

Pouvez vous m´aidez? dois(je l´envoyer au SAV?

Merci beaucoup!

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:30:29

S´il vous plait quelqu´un peut m´auder?

dois-je l´envoyer au SAV?

Merci à ce qui répondront

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:36:56

Bonjour ,

Tu laisses tout en "activé" (les 2 , connexion/veille ) et lorsques tu ne t´en sers plus tu l´éteins en maintenant quelques secondes le bouton power pour passer le voyant en rouge . Quand tu l´allumeras de nouveau tu n´auras rien a faire normalement pour te connecter .

:-)))

remi-du-62
remi-du-62
Niveau 4
23 juillet 2007 à 15:46:38

dsl met je ne sait pas. eske kelk´1 C si aol a le online

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:48:40

WiipaD

Mais c´est normal??

Tiens prned mon adresse s´il te ^plait pour en parler vivien94500@(hotmail).fr

Merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment