s´il vous plaît aidez moi,
Voilà dans le menu Wiiconnect on voit ceci:
-avtivation
-pendant la veille
-temoin de chargement
voilà je suis connecté au réseau Wi fi freebox sans problème,
dans "activation" la connection est "activé",
dans "pendant la veille" c´est désactivé pour ne pas qu´elle chauffe.
le truc c´est que lorsque je désactive le Wiiconnect en veille les chaines ne marchent plus! ce qui est dévile! je dois activer le mode Wiiconnect24 en veille pour pouvoir bénéficier du net lorsqu´elle est allumé!
Ou alors je dois la laisser en Wiiconnect Veille, ce que je ne veux pas avec les problèmes de surchauffe.. ou activer le mode en veille manuellement à cahque fois que je veux bénéficier des chaines.
Vous comprenez c´est n´importe quoi!
Pouvez vous m´aidez? dois(je l´envoyer au SAV?
Merci beaucoup!