Est ce que vous vous arretez de jouer des fois a cause que votre Wii est devenu trop chaude et est sur le bord du surchauffewment?
Si oui, je vous conseille se truc:
http://www.futureshop.ca/multimedia/products
c´est pas chères(30$) et sa garde votre wii au frais!
Je l´ai acheter et je peut jouer a la wii 3 heure sans quelle sois chaude!!