voilà ce que j´ai trouvé sur IGN
http://wii.ign.com/index/release.html
des dates de jeu allant jusqu´en 2009
ca nous permet aussi de voir les jeux prévus sur wii et qui n´ont pas encore eu confirmation
fake, pleins de jeux n´ont jamais été annoncés et les autres ont des dates très peu probables (disaster)
en retard goichisuda
comment t´expliquer que ce tableau est archi faux ?
je me disais la même chose que toi bd. euh menman, c´était déjà posté?
oui par sotchi ou sochi
c´est soshi
Ouais, c´est zarbi comme tableau...Mais c´est IGN tout de même
Les date allant jusqua janvier 2008 sont vrai ! ^^
Vive l´amérique et vivement le mois de novembre
en tout cas je cpntinue de douter pour disaster, c´est trop tôt pour ce jeu
Hum... C´est IGN quand même...
Et béh... Y´a vraiment rien.
jé ben il y a de la belle merde de prévu
TBA 2008 M&M´s Kart Racing ZOO Digital RacingAction
hahahah un mario kart avec de m&m´s !