a vou de voir
Saggle ?
http://www.apprendre-a-ecrire.com/http://www.becherel.fr/
Un de ces topikalacon
"slt tou le monde je recherche dé ga ou dé fille ki on msn" Sans commentaire...
Demande de ban pour HS et orthographe (Autre)
www.retourneaucm1.com
www.ilvautmieuxselafermer.com
http://www.retourneaucm1.com/
C´est mieux comme ça
non mé tu sé sé de l abréger
Perspicace avec ça !
"non mé tu sé sé de l abréger"
Moi parler français. Toi parler quelle langue
Il parle le Essaimesseien
et tu abréger ton message sur le topic aussi ?? ?? le sms tue la langue francaise .....tu doit pas etre le meilleur en francais
Ca risque pas