CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

[code47]
[code47]
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:12:49

donnez un conseil vite car cette après midi je retourne au magasin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 13:16:52

Merci shadow-leader no more est une bombe à part les ralentissements part exemple au k-entertainment c'est un peu pénible et puis défois à certains passages j'ai une bande , un trait qui s'affiche dans certains endroits mais sinon le jeu est bon et mario kart je ne l'ai pas pris mais je vais peut etre le prendre.

rodo27
rodo27
Niveau 7
12 avril 2008 à 13:28:08

J'aime beaucoup les bons jeux d'aventure en particulier ^^

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
12 avril 2008 à 13:38:10

ssx blur est un jeu de snowboard vraiment trés maniable a la wiimote... mis a part les ubertricks un peu difficiles mais a la fin on s'ahabitue... dbz bon si tu connais il ne devrait pas trop y avoir de probleme .. naruto par rapport a dbz a beacuoup moins de personnages ( une vingtaine contre une centaine ) donc a toi de voir REUC seulement si tu es fan des res sinon prend toi en shoot sur rail gohst squad ou house of the dead need for speed pas la peine et si t'aime pas les point and click ba .. je ne te conseille aps zack et wiki... a toi de voir surtout avec le jgenre de jeu que tu préfére en fait ... perso je te conseille soit ssx narutou ou reuc (fan de res et de naruto dc mon avis n'est pas trés objectif) ...

un jeu d'action sur wii rodo 27 ? et bien zelda etst une tuerie métroid aussi dans les jeux un peu ovni il y a auss NMH qui est une tuerie ... dans un style gta le parrain est vachement bien foutu avec une jouabilité exceptionnelle ... et puis dans un autre style mario galaxy et mario kart bien sur

rodo27
rodo27
Niveau 7
12 avril 2008 à 13:47:43

Merci^^je prendrai peut-etre Zelda ou mario galaxy ^^

[code47]
[code47]
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:55:22

déjà c'est bien car t'a les mêmes gouts et finalement dans la liste , c'est les jeux qui me tentent le plus.
DBZ et naruto j'y connais rien , mais naruto semble etre plus dans mon style car dbz c'est assez difficiles ayant déjà joué a dbz sur ps2.

c'est vrai que moi je suis fan de re et en ce moment je me fait le rebirth , j'ai déjà le 4 sur wii.(j'hésite à prendre le zero franchement).
Et puis c'est peut être mieux d'avoir un jeu ou on peut faire coop.
RE UC et SSX semblent être les meilleurs pour moi mais naruto peut être sympa.

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:16:29

perso j'ai ssx et je le trouve vraiment bien et surtout très très long si tu veux tout finir avec tous els personnages ... mais je compte m'acheter REUCdans 1 semaine ou 2 ... par contre je "boycotte " un peu ce naruto car je trouve sa inadmissible de nous flanquer un jeu vieux d'un an, avec les voix francaises et surtout, avec des perso non shippudden... enfin bon après le jeu peut etre interessant mais je planche plutot vers REUC d'occaz ... ' j'attendrais naruto d'occas ptet

davou1
davou1
Niveau 7
12 avril 2008 à 16:25:25

Jesite entre SSBB Metriod Prime et Exite Truck

[code47]
[code47]
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:42:44

bon je pense je vais prendre RE UC , ça me fera un jeu pour jouer à 2 , un défouloir et puis comme je suis dans ma période resident evil .
au fait c'est quoi des persos "shippudden" ?

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
12 avril 2008 à 17:35:40

davou 1 je te conseille MP3 car excite truck est pas trop mal mais beaucoup trop court avec un contenu + que limité ... pour SSBB i'a encore le temps a mon avis alors ...

code 47 a partir du tome 28 , l'histoire de naruto se passe 2 ans après les 1 er tomes ( 1 a 27 ). Les personnages ont donc grads, ont appris des techniques... a partir du tome 28, il s'agit la de la saison shippudden. Les jeux suivent les animés, au japon, les animés ainsi que les mangas sont en shippudden. Mais en france, les animés sont en non shippudden (1ere saison tome 1 a 27) mais les mangas sont en shippudden. Donc, vu que l'animé est en non shippuden, les jeux le sont aussi.
Par contre, pourras tu pme dire si tu prend resident evil combien tu l'as acheté ( si il est d'occasion) car je prévois de me le prendre bientot. Merci

[code47]
[code47]
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:12:13

bon fait ***** mon père à la flemme de re aller au mag ! pff

le prix de RE UC dans le magasin est de 34€99 en occasion donc c'est un bon prix quand même.

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:46:09

pour une daube ouai c'est un bon prix....

[code47]
[code47]
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:54:28

c'est pas une daube ce jeu ! c'est vrai que si tout le monde lit et est d'accord avec le test de jv.com , on est pas sortis de l'auberge !
et puis un ton commentaire aussi inutile que puérile garde le.
On aime pas tous le meme genre de jeux c'est tout .

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:21:36

le choi de REUC dépent uniquement des gouts et de ce que recherche le client. NMH est un excellent jeu. Mais pour quelqu'un cherchant par exemple un gta like, il s'agit la d'un très mauvais jeu. REUC ne convient pas aux personnes recherchant un shoot sur rail dinamiques, mais il s'agit d'un jeu qui s'adresse aux personnes fan de RE ainsi qu'avide de + de connaissances sur la série.

[code47]
[code47]
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:23:11

mais c'est lequel des 3 qu'a la plus haute rejouabilité ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 10:24:38

Je dirais naruto si tu as des potes.

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
13 avril 2008 à 12:29:09

pour finir a fond REUC, il te faut trouver tous les dossiers, finir toutes les missions en rang S, et avoir toutes les armes upgradées a fond ... dc une fois le jeu fini il y a encore du boulot + le mode 2 joueurs
pour naruto, idéal a plusieurs sinon un combat de tps en tps .. pr ssx, une fois que tu as finis toutes les coupes en or et avec ts les persos ( centaines d'heures en vue ) il faut que tu trouves tous les objets cachés pr débloquer les uber par exemple

Altair16
Altair16
Niveau 8
13 avril 2008 à 13:34:56

Et pour dragon quest sword alors , j'attend de voir le test mais je l'aurai c'est pratiquement sur ! mais jvoulais savoir si ce jeu attire d'autres personnes ??

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
13 avril 2008 à 15:26:08

dsl mais je préfère de loin les vrais rpg tradionnel, et je ne trouve pas que ce style de jeu convienne au dragon quest ... après a voir ... mais je suis + tenté par DQ 9 sur ds, ou les 2 FF CC sur wii

Altair16
Altair16
Niveau 8
13 avril 2008 à 19:50:37

ben de toute facon j'aurais tous :p , mais je pense que ce dragon quest sera juste un bon jeu et une bonne experience car deja j'aime bien la vue a la 1er personne ^^. Mais je prefere moi aussi les rpg style old school , d'ailleur ff12 sur ps2 s'en eloigné un peu trop c'etait pas top , mais la n'est pas le probleme, je pense juste que dragon quest sera quand meme bien , a voir

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment