CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

Katsa
Katsa
Niveau 10
05 juillet 2008 à 10:43:32

BeyondGoodEvil :d) Oui cela vaut le coup vu la ludothèque de la GameCube. :-)))
:d)
Mario Power Tennis
Metroid Prime
Metroid Prime 2
Star Fox
Super Mario Sunshine
Metal Gear Solid :The Twin Snakes...
Je n'est pas tout en tête,va voir les tests GameCube.

pti-pere :d) Les graphismes ne sont pas en 2D.
Je ne l'aurai que mardi,mais à mon avis c'est un hit.

BeyondGoodEvil
BeyondGoodEvil
Niveau 3
05 juillet 2008 à 10:49:49

merci ! :)

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
05 juillet 2008 à 13:12:49

beyond sur wii en solo il y a aussi ssbb nomore heroes et métorid qui sont 3 tuerie ... mario glaaxy aussi... et sur game cube ... i'a du choix... par contre pr les graf 2 d de ssbb... c'est pas grave prend le il est énorme ...prend le c'est cmme zelda un jeu que tous possesseurs de wii se doit d'avoir

clavat12
clavat12
Niveau 7
05 juillet 2008 à 17:31:06

Bonjour tout le monde :)

Voila après m'être jeté sur SSBB j'ai envie de gouter un petit peu à autre chose. (Bien que je sois loin de l'avoir exploité entièrement :p )
J'ai regardé un p'tit peu sur le site, et Metroid Prime 3 m'intéresse bien.J'hésite un petit peu à l'acheter car j'avais joué au premier opus de la trilogie sur Gamecube à sa sortie, et j'avais pas trop accroché.(Je me perdais tout le temps si je me rappelle bien :o ) Après, cela fait 5 ans que j'ai y joué. J'ai récemment fini Metroid Zero Mission sur GBA et il m'a sacrément plu. Bien que le Gameplay soit totalement différent, je pense que l'esprit de la série de le même. Pis le maniement de la Wiimote toussa, ça à l'air cool :p

Sinon No more Heroes m'a l'air intéressant... Mais l'esprit m'a l'air d'être peut être un peu trop décalé.

Voila. J'aimerais avoir votre avis : est-ce que je dois quand même craquer pour Metroid (de toutes façons, d'occasion il doit plus être trop cher ?) ou bien porter mon dévolu sur No more Heroes...
Merci d'avance :)

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
05 juillet 2008 à 18:47:04

...alors ... choix difficile ... NMH est un jeu plus court que métroid ... mais teellement bon que tu y rejoue tout le temps ... pr moi NMH et MP3 sont 2 hits ... si tu aimes le beat em all prend NMH ... mais si tu préfére l'exploration et les héroines aux gros nich .... l'exploraiton, alors prend émtrod ... apres niveau gameplay métorid est une immersion complete et NMH un gros défouloir ... métroid est le + long ... si tu cherche les objet ... une dizaine 'heure pr NMH et 15 en + pr tout débloké et pr métroid ... il faut recommencer 'laventure pluseurs fois alros ...enfin ... un conseil? vendl a ps2 puis prend les 2 ... enfin bon ... essaye tt de meme mp3 avant parce que si tu n'as pas aimé le 1 ... aprè c'est 2 jeux qui se ressemble énormement...

jiem
jiem
Niveau 4
05 juillet 2008 à 19:50:58

Moi, j'hésite entre deux jeux WiiWare: Toki Tori ou Lost Winds. Je sais que Toki Tori est plus long que Lost Winds mais les deux jeux ont un style différents. Qu'est-ce que vous me conseillés?

Aussi, jai entendu une rumeur sur un probable Guitar Hero 4. Est-ce que j'attend le (peut-être) Guitar Hero 4 ou je m'achète le 3 tout de suite?

Merci de votre aide!

Jiem

clavat12
clavat12
Niveau 7
05 juillet 2008 à 20:11:45

Ca m'a l'air d'être deux grands hits en effet. Bah tant qu'a faire je vais revendre quelques uns de mes jeux et je pense que je vais m'acheter les deux x)
Je vais quand même suivre ton conseil et essayer de rejouer à un Metroid Prime avant.
Merci :)

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
06 juillet 2008 à 00:31:32

jiem je te conseille lost winds .. .c'est wonderful... sinon oui un GH4, avec des pistes a dl sur wii !! avec comme rock band ... batterie micro apparament .. donc attend le 4... sinon ouais ... rééssaye métroid prime avant ... et fais le 2 aussi ... c'est mieux

michele23
michele23
Niveau 8
06 juillet 2008 à 10:03:35

bonjour,
Le quel est mieu entre mysims et sims naufragé?

Merci de votre aide

lafoiune35
lafoiune35
Niveau 6
06 juillet 2008 à 10:26:14

Salut michele23, Mysims c'est trés sympa parce que tu peux créer ta ville construire des Batiments etc... mais les Sims Naufragés ya plus d'action et l'aventure est plus prenante parce que tu dois retrouvé tes compganons et il me semble que l'on peut jouer en COOP.

:-) voila j'espere t'avoir un peu éclairé.

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
06 juillet 2008 à 11:21:31

michele ... si tu aime la survie sur les iles désertes attend un peu de voir ce que vaut lost in blue sur wii. Bref, sinon, je te conseille tout de meme mysims qui est en + je coris a un prix plus abordable ... mais bon ... attend de voir lost in blue et anial crossing qui sera surement rpésenté a l'E3( en attendant prend SSBB ou okami ^^)

michele23
michele23
Niveau 8
06 juillet 2008 à 13:31:23

oke merci a vous deux
lost in blue sort quand presisement?
je suis plus tenter par les sims naufrage...

michele23
michele23
Niveau 8
06 juillet 2008 à 13:32:09

que par mysims

deso pour le double post

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:00:08

Y a t-il un intérêt à acquérir Mario striked Football sachant ue jke ne pourrais qu'y jouer seul (pas de online) ?

muleet
muleet
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:14:05

En terme de contenu je trouve que c'est très limité et en terme de gameplay je trouve ça assez répétitif (vite maitrisé, et on voit pas vraiment l'intérêt de le maitriser avec si peu de contenu je pense, SURTOUT si y'a pas de online, même si dans mon cas il ne m'a pas intéressé) donc je pense que c'est un jeu à l'intérêt limité même avec un online, alors sans, c'est pas un truc que je te conseillerais, personnellement, donc non à mon avis le prends pas.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
06 juillet 2008 à 15:24:50

pareil. mario foot fait parti de ces jeux que je ne conseille absolument pas. le online est moyen mais il rajoute un peu d'intérêt au jeu. si en plus tu ne jouera pas en online, ne l'achete surtout pas. un jeu moyen avec un online moyen quoi...

azn-ssbb
azn-ssbb
Niveau 4
06 juillet 2008 à 17:27:29

Vous me conseillez kel jeu j'aime toutes les sortes a par barbie bien sur x'D ou je devrai attendre?

muleet
muleet
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:13:07

Star wars : knight of the old republic sur PC est pas mal du tout. :snif:

Sur Wii, à part SSBB, boarf, y'a de bons jeux mais quitte à conseiller UN jeu je préfère mettre en avant celui que j'ai cité juste avant, perso, il est vraiment bon.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:23:55

KOTOR :noel: ....

Eh bah sinon t'as SSBB, Eh.. Okami, Zack et wiki, No more heroes, Fire emblem.. etc.

Mais bon ssbb reste le seul vraiment plaisant :peur:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
06 juillet 2008 à 18:34:54

azn-ssbb :d) déjà, qu'est ce que tu as comme jeu?^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment