CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:23:27

Pour l'instant je peux mettre que 50 euros donc pour dragon quest et lego star wars, c'est mort...

J'hésite entre Bully et Resident evil UC (j'ai le wii zapper :ok: )

Pour l'instant les avis c'est 50-50 pour ces deux jeux, donc il me faudrait quelqu'un qui a les 2 jeux et qui puisse trancher

Je rappelle que j'ai le zapper et que j'aime les rails shooters et que je privilégie la durée de vie...
(Vous aurez comprit pourquoi j'hésite)

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
12 mai 2008 à 13:53:47

alors pour ressident evil si tu aimes les rails shooter c'est bon... mais on va prendre 2 cas soit tu es un non fan de re et tu finiras le jeu en quelques heures ( environs 5h) soit tu es fan de re et ta passionb pr cette saga va t'obliger a avoir tous les dossiers et upgrader toutes tes armes a fond et obtenir le rang S partout ( comme moi). Resultat, tu a un jeu qui peut froller les trentes heures de jeux. Atoi de voir. Pour bully, c'est le gta de la wii ...

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
12 mai 2008 à 17:22:05

ok alors si tu n'en a qu'un ... prend Zelda ... ou alros Mario qGalaxy .. perso préfére zelda car si tu aimes bidouiller ta wii ... il y a le twilight hack ...

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
12 mai 2008 à 18:13:50

c'est une bidouille completement légale qui te permet de lancer des homebrew des petties applicaitons et meme des émulateurs nes super nes ... mais seulement si tu as 'loriginal sinon tu t'éloigne de la légalité ... tu peux aussi avoir des homebrew pour lire les mp3, les .avi,... et bientot les lire a partir d'une clé usb ou disque dur externe et non plus d'une carte sd

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:07:07

Je ne suis pas spécialement fan de resident evil...Le seul opus auquel j'ai joué est l'opus sur DS : deadly silence, que mon parrain m'a prêté...

Tiens en parlant de parrain, j'ai hésité aussi pour ce jeu m'enfin bon OSEF...

Merci pour ton avis Shadow je m'acheterais Bully :ok:

:merci:

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
12 mai 2008 à 20:07:26

aoui aussi le parrain sur wii excelelent jeu avec une jouabilité merveilleuse un pur bonheur ... ^^

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:19:21

Arrête tu vas me refaire hésiter :bave:

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
12 mai 2008 à 20:29:55

ne t'inquiete pas ... je ne te dirais pas qu'il s'agit du'un jeu super et qui en + se trouve a 30 € sur le net ... je ne te diraispas non plus que tous els combats a mains nus se jouent avec la manette .. .comme els frappes fortes, les étranglements ... bref, pour moi le GTA like de la wii

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:32:49

Enf**** :bave:

Bon toi tu préfères Bully ou Le Parrain ?

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
12 mai 2008 à 22:34:19

personnelement je préfére le parrain .. .si tu aimes le film et l'univers mafia des années 70 .. .n'hésite pas ... mais bon si tu préfére les délinquants dans les colleges prend bully... avantage au parrain qui est a 30 € et non pas a 50

chad972
chad972
Niveau 5
12 mai 2008 à 23:26:27

One piece unlimited adventure sortira t'il en europe?
Le pack des 3 metroid va t'il sortir?,si oui chui trop content.
J'hesite à macheter metroid 3 ou a attendre la compilation des 3.

tiogui360
tiogui360
Niveau 5
12 mai 2008 à 23:33:28

Salut à tous! Etant nouveau possesseur de la wii je vous demande conseille pour l'achat d'un jeux !
J'hesite entre deux jeux de style radicalement différent
D'un coté il y a Mario Kart qui me tente enorment pour le fun, les parties entre potes que je fais souvent et le online et de l'autre RE4 qui me tente trop pour son gameplay et parce que je bave dessus !!

HELP PLEASE

chad972
chad972
Niveau 5
12 mai 2008 à 23:40:48

-_- repondez pas

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
13 mai 2008 à 07:57:54

chad972 doucement on peut pas répondre en 20 minutes ... et puis a l'heure tu postes, on est déja couchés ... il faut qu'on soit couchés a 9 h ... alors ... normalement oui one piece devrait sortir sur wii mais pas pour le moment ( enfin pas de date). Pour le pack de métroid, il s'agit la que de rumeur ... alors bon.. .en tout cas prend métroid prime 3 mtu ne rateras rien dans tous els cas ...
tiogui360 ... oula 2 excellents jeux ... a toi tu voir si tu connais du monde qui a la wii et le online... si oui prend mario kart et tu vs t'éclater avecc eux en online .. ou sinon prend resdient evil 4 qui est un jeu exclusivement solo ... ( tu peux trouve RE 4 d'occas a 30 € a peu près donc ca fait déja 20 € de - que mario kart wii .. .et oui le prix est lui aussi un des éléments importants )

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:41:15

Shadow : Je vais prendre Bully :ok:

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:42:04

(DSL du double-post)

Et :merci: beaucoup :coeur:

Grenouille06
Grenouille06
Niveau 3
13 mai 2008 à 12:49:29

A tiogui360

Resident Evil 4 est excellent. J'y joue en ce moment et j'éssaie de débloquer tout ce qui est possible lol. C'est plus un jeu solo, le soir.... Mario kart j'y joue surtout entre pote ou en famille ou en mode online, pour le fun. C'est ce qui fait sa qualité.

tiogui360
tiogui360
Niveau 5
13 mai 2008 à 16:51:37

Merci pour vos reponse je crois que je vais me prendre MarioKart pour jouer entre potes online et chez moi :ok:

Nico-Bauer
Nico-Bauer
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:33:06

J'hésite entre TOP SPIN 3 ou METROID 3 que me conseillez vous? :question:

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
13 mai 2008 à 17:51:17

déja tu es ur qu métroid prime 3 est une tuerie ... mais une vraie ... pour top spin 3, le probleme c'est qu'on le ne sait encore rien de ce jeu ... enfin rien ... pas grand chose... je te conseille tout simplement d'attnedr eles test de to spin 3 et ensuite si top spin 3 est mauvais, la tu poourras te prendre métroid

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment