CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:01:19

J'aimerais savoir si sa vaut le coup que j'achete "canis canem edit"

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
24 avril 2008 à 23:53:48

lol personnelement la ville de NMH je la percois + comme un menu ... un endroit pour accéder au missions et trouvé des objets cachés rien de + ... après... no more heroes est une tuerie i'a pas a dire ...
CHEBAK ... oui si tu aimes le genre, il n'y a aucun pb... dans el meme genre ( gta like) il y a aussi scarface et le parrain, qui est vraiment bien

chidorasengan
chidorasengan
Niveau 5
25 avril 2008 à 09:16:04

bonjour
je vais acheter une wii et deux jeux
j hesite:
la chose que jen sius sur c'est que je vais acheter aruto clach of ninja revolution
et encore j'ai besoin d'un autre jeu qui moins cher ouegal au prix de naruto.
le genre de jeux que jaime cest les jeux d'action qui nous laisse beacoup devant son tv.
merci

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
25 avril 2008 à 09:35:42

si tu n'as que wii sports et naruto, pour le meme prix que naruto je te conseille mario galaxy... pour 10 € de +, mais facilement trouvable en ocas, donc au meme prix que naruto zelda twilight princess et un excellent choix. Métroid Prime 3 est lui aussi un concentré d'action.No more heroes est excellent mais n'est aps a conseiller a tout le monde, je te conseille de l'essayer avant de l'acheter. Sinon, toujours au meme prix que naruto, resident evil umbrella chronicles, ou alors mario kart wii sont excellents. Pour 40 € resident evil4. Por 30 €, tu peux prendre le parain, ssx blur, ou endless ocean, mais qui est très différents.

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
25 avril 2008 à 20:39:51

[HS] code47, avec l'aide du twilight hack ... les émulateurs

[code47]
[code47]
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:27:05

je vois ce que tu veut dire , tu sais j'ai déjà essayé , mais pas le twilight hack et j'en ai pas envie , elle doit rester pure ma wii .

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:31:52

naruto sur wii,ne surtout pas le prendre :(

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
25 avril 2008 à 23:43:16

a bon ? et en temps que fan de naruto et n'ayant jamais joué aux autres voletssur les cube ( ou les autres volets tout court) il reste tout de meme un mavais choix ( je tiens a signaler que je vsuis le manga et non pas l'animé)

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
25 avril 2008 à 23:45:50

[code47] HS et puis e ne sais pas si nintendo lit les messages wii ou pas ... on sait jamais ... j'ai pas trop enie de dire ce que je fais avec ma wii ( non pucée d'ailleurs^^)

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:57:51

oiula il n'y a plus grand monde ici ... tout le onde es tsur mario ka

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:59:11

dsl pr le double post a quand une fonction éditer ? donc je disais tout le monde est sur mario kart ou quoi? mais question ... vu que konami a changé les prix de eledees et dewy adventures ( 60 => 20 €) j'aimerais savoir lequel des 2 est le meilleur est surtout de quell genre de jeu il s'agit... merci

manga-girl
manga-girl
Niveau 6
05 mai 2008 à 10:15:31

Pour ma part j'hésite à acheter Guitar Hero , car j'ai vraiment jamais détester et je me demande si au bout d'un certain moment si il y'a un lassage ou pas du jeu ?

Et vu le prix c'est vraiment pas donner ..

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
06 mai 2008 à 19:54:00

perso j'ai vu que tu avais une ds sur ta care ... alors attend un peu la version ds qui sera a 50 € je pense ... comme ca si tu n'aime pas tu n'auras pas claqué 100 € pr rien et si tu aime prend toi gh 4

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:09:33

:salut: tout le monde

Voila moi j'hésite entre :

-lego star wars : la trilogie compléte
-Resident evil : Umbrella chronicles
-Dragon quest Wii (dont j'ai oublié le nom)

Et aussi si vous connaissez le prix de chacun des jeux en ce moment, l'information sera la bienvenue :ok:

C'est juste pour patienter pour SSBB :content:

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
12 mai 2008 à 10:53:54

REUC 49.99€
dragon quest 59.99€
lego star wars 59.99€

Et bien il faut d'abord que tu saches que REUC et DQ sont des rails shhoters... enfin REUC oui, mais DQ est lui aussi un jeu sur rail, ave utilisation de la wiimote comme épe... un peu a la samurais warriores katana. Bref, je te conseille les jeux seulement si tu en es fan ... j'ai acheté REU et comme fa

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
12 mai 2008 à 10:56:57

j'ai acheté REUC et en tant que fan des RE, avec tous les dossiers je suis aux anges... bref, si tu es fan de DQ prend le, et de star wars prend le. Mais, pour ma part, j'ai trouvé REUC ecellent ( meme si ce jeu a été décendu par la critique francaise (famitsu 32/40)). J'en suis a 12 h de jeu ( mais bon je prend mon temps car j'essaye de trouver tous le fichiers et avoir le rang S a tous les niveaux dans tous les modes de fficulté. Sinon, l'aventure principale se finit en 4 h...bref, dans tous ces jeux, je te conseille REUC ( attend le DQ9 sur ds ou prend toi le monster joker quiest pas mal du tout, pour star wars, attend le pouvoir de la force...)

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:04:10

Oui j'attends aussi le pouvoir de la force mais lego star wars me tentait m'enfin bref...

Sinon je savais que c'était des jeux sur rails, mais j'aime assez bien ce genre de jeu :coeur:

Je suis pas spécialement fan des dragon quest, mais celui la me tentait...

J'hésite aussi avec Bully...
Est-ce que quelqu'un pourrait me guider sur le bon chemin :ange:

diableman2
diableman2
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:07:16

prends Bully il est bien meilleurs que les trois autres :ok: (j'ai eu un pote chez moi hier et je l'ai tester :oui: )

[Dolmayan]
[Dolmayan]
Niveau 7
12 mai 2008 à 11:55:05

coucou petite liste de mes jeux

solo :
Zelda Tp
SMG
RE4
MOH2

MULTI :
MK wii
MSCF
Raw vs smackdown 2008
Mario & sonice aux J.O
wii sport/play

Je recherche un jeu multijoueur, pas forcément un party-game, jouable à 4 et bien bien fun.
Mario Party8? wario Waresmouth? m'orienter vers un autre style comme Bwii?

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
12 mai 2008 à 12:26:11

perso batista je te conseille RE UC si tu es fan des rails shhoter et de RE alros c'est aprfait...

bwii est bien sinon dolmayan si tu prévois de jouer online... i y a aussi rayman et les lapins crétins qui est pas mal a plusieurs... REuc peut aussi etre jouer a 2 et c'est vraiment fun

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment