CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

Micr0s0n
Micr0s0n
Niveau 5
08 juillet 2008 à 13:17:44

Go Emulateur :ok: C'est incroyable de faire payer de si vieux jeux aussi cher. :ouch2:
muleet a bien raison. :-)))

florian_
florian_
Niveau 7
08 juillet 2008 à 17:16:02

Salut à toute et à tous.

Ce que je vai vous demander est trés trés vague et général.
Pour ne pas m'emmerder pendant les vacances, j'ai décider de casser ma tirelire et achetter un jeux sur wii.

Cependant, je ne sais pas du du tout quel jeux choisir.
J'ai fait une petite pré sélection, à vous de me conseillez...
- Okami
- alone in the dark
- Super smask bors brawl
- Top Spin
- Bully
- No More Heroes

Lequel de ces jeux me conseillerez vous ?

muleet
muleet
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:24:30

Super smash bros brawl devrait te satisfaire plus de temps que tous les autres jeux cités. Par contre : évite alone in the dark, je pense.

Sinon, si tu cherches bien tu dois pouvoir trouver Star wars : knight of the old republic 1 et 2 qui durent 80h à eux deux, et qui valent bien le même prix que SSBB seul, puisqu'ils sont sortis y'a un moment il me semble, et sont deux très bons rpg passionnants. :snif:

kalasman
kalasman
Niveau 4
08 juillet 2008 à 17:36:35

voila c pr dir ke moii sa fé kelke temps ke je n'ai plus acheté de jaux wii é ke pr c'est vacances il fodra trouvé un truc a fer alor j'hésite entre deux jeux SSBB é super mario galaxy j'aimerai kan mem kelke heures de jeux devent moi

florian_
florian_
Niveau 7
08 juillet 2008 à 17:37:07

Le star wars dont tu me parle est sur PC, moi je demande un jeux sur wii car je n'aurai pas le PC pendant les vacances

muleet
muleet
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:38:56

Ok. :snif: Prends super smash alors, enfin ça dépend de si tu pourras jouer avec des amis ou avec des gens de ta famille, parce que là l'intérêt qui est déjà grand, est décuplé. Mais même seul je trouve qu'il a plus d'intérêt que les autres jeux cités, même s'il parait qu'Okami et NMH valent le coup.

florian_
florian_
Niveau 7
08 juillet 2008 à 17:44:30

merci beaucoup pour tes conseils !!!!

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
08 juillet 2008 à 18:23:26

super samsh bros est le parfait défouloir ...okami une peinture interactive ... et nmh un délire permanant... en tt cas évite les autre .. .si tu veux un long jeu prend soit ssbb ou okami... si tu veux de lo'riginalité prend NMH et okami...

michele23
michele23
Niveau 8
08 juillet 2008 à 18:29:00

Bonsoir,
Euh je cherche un jeu d'aventure mais pas avec trop de combat(ou pas du tout)...

:merci:

muleet
muleet
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:35:33

Y'a star wars knight of the old republic 1 et 2 sur pc. :snif: Y'a principalement du dialogue, mais y'a aussi un peu de combat, seulement je précise qu'ils sont souvent simples et faciles. Autrement, c'est un très bon rpg passionnant avec des persos super attachants. :o))

michele23
michele23
Niveau 8
08 juillet 2008 à 18:40:12

il n'y en a pas sur Wii (ou DS) ?

michele23
michele23
Niveau 8
08 juillet 2008 à 18:48:09

okii merci de tes conseils

une ptite question:
Zelda(celui sur wii) est surtout un jeu de quelle categorie?

muleet
muleet
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:50:00

C'est un jeu d'aventure, mais je dirais que personnellement que c'est un jeu bien trop facile, et que son scénario n'est pas très construit, en d'autres mots le jeu ne baigne pas dans la qualité sous de nombreux aspects.

muleet
muleet
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:54:32

http://www.lycoseshop.fr/epages/gameland-shop_fr.sf/fr_FR/
Au fait, pour acheter un linker il faut aller sur ce site et en commander un, parce qu'en trouver dans une boutique de jeux vidéo c'est pas évident de nos jours. (Attention par contre, parce que tous les linkers ne lisent pas tous les genres de jeux, je le répète, donc il faut bien lire ce dont est capable tel ou tel linker. Le M3 real + gba expansion pack est à 70 euros, mais il marche très bien.) Par contre, c'est juste le jeu qui permet de "lire" les jeux, pour mettre des jeux sur le linker il faut une mini card sd, dont les prix varient, personnellement j'en ai trouvé une à 17 euros qui fait 4 giga, et 4 giga permettent de contenir une bonne cinquantaine de jeu.

michele23
michele23
Niveau 8
08 juillet 2008 à 19:01:22

okii merci beaucoup!!

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
08 juillet 2008 à 19:32:36

michele23 :d) Mis à part zelda (que j'ai bien aimé, soit dit en passant), il y a aussi des jeux comme okami, prince of persia, tomb raider, etc... dans la catégorie aventure^^
Y a aussi zack et wicki^^

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
08 juillet 2008 à 19:35:38

Et sur DS, dans le genre aventure et pas de combats (ou pas trop), il y a des jeux comme hotel dusk, zelda, runaway (attention pour celui là, je crois qu'on lui reproche quelques trucs), etc...

michele23
michele23
Niveau 8
08 juillet 2008 à 19:42:50

oke merci
Sur DS j'ai deja zelda et j'ai beaucoup aimé!!
Alors si j'ai bien aimer sur celui sur ds,je vai aimer celui sur Wii??

Pour zack et wicki je suis pas tenter car je suis pas trop fan des jeux de reflections!!

Je preferais avoir un sur Wii.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
08 juillet 2008 à 19:48:15

Si t'as aimé celui sur DS, je pense que tu devrais aimé Twilight Princess, mais tu devrais également aimer zelda: the wind waker, qui est sorti sur game cube (suffit que tu te prennes une manette game cube et une carte mémoire^^)

michele23
michele23
Niveau 8
08 juillet 2008 à 19:53:43

okii j'ai deja tout comme j'ai encore ma gc...

Celui sur GC faut encore le trouver car il y en a plus beaucoup qui vendent encore des jeux gc.

Merci beaucoup

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment