CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:07:38

azn-ssbb -> SSBB si tu ne la pas, Guitar hero 3 si tu aime le genre (tu vas adorer) , zelda twilight princess...

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
06 juillet 2008 à 20:24:54

lost in blue pas de tdate en EU ... sinon, mario footbal est comme mario kart, moyen en oslo énorme a plusieurs ... sinon prend les jeux com zelda mario galaxy métroid NMH SSBB, okami, zack et wiki, ... i'a du choix

Maargot
Maargot
Niveau 1
06 juillet 2008 à 20:53:16

J'esite entre Rock Band & je ne sais pas quand il sort
& un jeu de guerre
Lequel conseiller Moi ?

jiem
jiem
Niveau 4
06 juillet 2008 à 23:30:07

j'hésite entre Toki Tori et Lost Winds (Wii Ware)

Guitar Hero 3 ou le 4(rumeur)

Merci Jiem

chadleretour972
chadleretour972
Niveau 3
07 juillet 2008 à 04:10:44

Quels jeu vous me conseillez:

Super paper mario
No more heroes
Zack and wiki

Je madresse a ceux qui ont au moins un des jeux cités je ne cherche pas des personne me repetant betement ceux qui a été dit du jeu.

Merci de vos futurs reponses

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
07 juillet 2008 à 11:16:12

jiem :d) je dirais lostwinds et GH4 (qui sort en fin d'année je crois^^)

chadleretour972 :d) je te conseille super paper mario, je me suis bien amusé avec^^
Mais zack et wicki et NMH sont pas mal eux aussi, même si je n'y ai toujours pas touché :snif: (bientôt, NMH, bientôt... :sournois: )

muleet
muleet
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:18:27

Ils sont pas mal même si tu n'y as pas joué? Eh beh, l'effet que l'existence d'une console peut produire sur certains, c'est fou quand même.

azn-ssbb
azn-ssbb
Niveau 4
07 juillet 2008 à 11:18:31

Jvien d'avoir la wii ya pa longtemps j'ai zelda tp et ssbb

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
07 juillet 2008 à 11:28:41

muleet :d) je dis qu'ils sont pas mal parce que je n'ai eu QUE des retours positifs.
Après ton attaque à la con tu te la fourres la où je pense.

azn-ssbb :d) dans ce cas je te conseille des jeux comme super mario galaxy, metroid prime 3, okami, mario kart, etc...^^
Regarde les tests, videos, et fais toi une idée :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:31:06

Ben je sais pas moi, tu passes ton temps à dire qu'il faut pas juger les jeux avant de les acheter et que tu "n'aimes pas les jeux des autres consoles" ou que des jeux génialissimes et hyper innovants comme HL2 ne t'intéressent pas, tu vois c'est un peu relou tous ces non-sens.

Moi j'ai toujours dit qu'on pouvait se faire une idée parfois très précise d'un jeu sans y avoir jouer, mais si on le reconnait une fois il faut le reconnaitre pour toutes les autres choses.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
07 juillet 2008 à 11:40:17

"Ben je sais pas moi, tu passes ton temps à dire qu'il faut pas juger les jeux avant de les acheter et que tu "n'aimes pas les jeux des autres consoles" ou que des jeux génialissimes et hyper innovants comme HL2 ne t'intéressent pas, tu vois c'est un peu relou tous ces non-sens. "

Oo'

Non mais qu'est ce que tu me veux, t'es en manque de disputes?
Pour NMH et zack et wicki, j'ai eu tellement de renseignements dessus, tellement de témoignages positifs, que je sais qu'ils me plairont le jour où j'y toucherais^^

"tu "n'aimes pas les jeux des autres consoles""

Source? :hap:
Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les jeux des autres consoles, simplement que comparé à ceux qui m'intéressent sur wii, il y en a peu qui m'intéressent ailleurs (ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, crétin...)

"des jeux génialissimes et hyper innovants comme HL2 ne t'intéressent pas"

Désolé de ne pas avoir les même goûts que MOSSIEU, j'espére que MOSSIEU s'en remettra, de voir que ses goûts ne sont pas universels... :sarcastic:
Ils ne m'intéressent pas, j'aime pas, qu'est ce que ça peut te foutre? :hum:
Et au passage je te signale que ce topic sert à aider des personnes qui ne savent pas quoi choisir, pas à attaquer en utilisant des "citations" déformées à l'extréme, alors si tu n'a rien d'autre à faire sur ce topic, barre toi.

muleet
muleet
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:44:16

"Pour NMH et zack et wicki, j'ai eu tellement de renseignements dessus, tellement de témoignages positifs, que je sais qu'ils me plairont le jour où j'y toucherais^^"

Et moi j'ai beau dire et parler de concepts génialissimes de jeux, de donner des liens vers de tas de critiques positives (tu sais que sur les 80 commentaires sur kotor, la pire note c'est 12/20 sur jvc, et pratiquement toutes les autres sont 15 minimum?) mais tu t'en fous? J'ai beau dire que des jeux sont INNOVANTS, y'a que la Wii qui compte, pas vrai?

"Source?"

Mes observations.

"Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les jeux des autres consoles,"

Tu as du mal à leur accorder de l'intérêt, c'est un fait, bien plus que pour les jeux Wii.

"Désolé de ne pas avoir les même goûts que MOSSIEU, j'espére que MOSSIEU s'en remettra, de voir que ses goûts ne sont pas universels... "

Ah oui? Tu peux me dire quoi sur HL2? Rien. Alors qu'est-ce que tu en sais que tu l'aimes ou non, hein?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
07 juillet 2008 à 11:53:23

Faut vraiment tout bien dire bien précisément pour que tu comprennes muleet...
Ok, tu fournis des tas de critiques positives, etc...Mais encore faut il que le jeu m'intéresse à la base (d'ailleurs je me rappelle avoir dit pour KOTOR qu'il faudrait que je vois)

"y'a que la Wii qui compte, pas vrai? "
T'es désolant...Et non ce n'est pas vrai.

"Mes observations."
Mouahahaha, donc un truc déformé de la réalité, donc pas de sources :noel:

"Tu as du mal à leur accorder de l'intérêt, c'est un fait, bien plus que pour les jeux Wii."
Je n'ai pas du mal :rire:
Franchement, si énormément de jeux m'intéressaient sur une autre console, je ne serais plus ici, à l'heure qu'il est^^

"Ah oui? Tu peux me dire quoi sur HL2? Rien. Alors qu'est-ce que tu en sais que tu l'aimes ou non, hein?"
je peux te dire que c'est un FPS, donc que déjà il est mal barré pour que je l'apprécie.

Et sincérement muleet, tu me les brises, de plus ce topic n'est pas créé pour qu'on s'engueule, alors s'il te plait, si tu ne veux pas comprendre que ce qui m'intéresse est ESSENTIELLEMENT sur wii (t'as vu?j'ai pas dit que sur wii), ben écoutes, tu la fermes et tu vas voir ailleurs.

muleet
muleet
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:58:39

"qu'il faudrait que je vois"

T'en mets du temps.

"je peux te dire que c'est un FPS, donc que déjà il est mal barré pour que je l'apprécie."

Pourtant Metroid prime EST un fps. Avec quelques énigmes, mais ça reste un jeu d'action où il faut constamment tuer des créatures, en partie pour débloquer la et les salle suivante.

"Et sincérement muleet, tu me les brises, de plus ce topic n'est pas créé pour qu'on s'engueule, alors s'il te plait, si tu ne veux pas comprendre que ce qui m'intéresse est ESSENTIELLEMENT sur wii (t'as vu?j'ai pas dit que sur wii), ben écoutes, tu la fermes et tu vas voir ailleurs."

Quel monde parfait ce doit être... Ce dont tu t'intéresses peu, tu ne l'aimes pas, ou c'est rare, et beaucoup de trucs dans ce qui vient de sortir sur la Wii, alors que tu l'as acheté sans savoir qu'ils existeraient, tu l'aimes en général. Comme quoi le "hasard" est fabuleux, parfois...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
07 juillet 2008 à 12:06:30

Tu me saoules muleet...
Je ne répondrais donc qu'à la dernière partie de ton post.
"beaucoup de trucs dans ce qui vient de sortir sur la Wii, alors que tu l'as acheté sans savoir qu'ils existeraient, tu l'aimes en général. Comme quoi le "hasard" est fabuleux, parfois..."
C'est vrai que là le hasard a bien fait les choses, j'ai trouvé du premier coup la console qui me propose maintenant (et avant aussi, vu que j'ai des jeux en retard à acheter^^) le plus de jeux intéressants^^
Excellent investissement, je voulais me prendre une 360 cet été, et ben non, je préfére garder mes sous pour les jeux DS et Wii à sortir et déjà sortis^^
Et pour kotor c'est vrai que j'en met du temps, mais j'ai d'autres priorités^^

Bon, et si ce topic revenait à sa fonction premiére, maintenant? :hap:

(et fous moi la paix, j'ai mes goûts, mes attentes, il serait peut être temps que tu t'occupes des tiens maintenant)

muleet
muleet
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:10:19

"le plus de jeux intéressants^^"

Qui t'intéressent.* Bwahaha.

"il serait peut être temps que tu t'occupes des tiens maintenant)"

Ah mais moi ça baigne. J'ai joué à mass effect récemment, c'était sympa le concept de scénario par le sexe et/ou l'amour interespèces avec des extraterrestres et des humains. Mince, c'est vrai que l'innovation intéressante par le scénario, on a jamais vu ça dans un jeu Nintendo...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
07 juillet 2008 à 12:15:54

"Qui t'intéressent.* Bwahaha. "

C'est ce que j'ai dit, je parlais de mes goûts,là.

"Mince, c'est vrai que l'innovation intéressante par le scénario, on a jamais vu ça dans un jeu Nintendo..."

C'est bien ce que je pensais, t'es en manque de disputes alors tu en provoques en balançant des provocations stupides^^
Eh bien écoutes, charmante discussion, t'es content de toi?Je peux savoir à quoi ça t'as avancé, là?
Parce que moi quand je relis la discussion, j'ai l'impression d'avoir été attaqué par un crétin qui se faisait chi** et qui n'avait rien d'autre à faire...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
07 juillet 2008 à 12:17:01

Non, en fait, ne réponds pas à mes questions, laisse ce topic en paix, muleet, il ne t'as rien fait :ange:

muleet
muleet
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:19:17

Je dirais plutôt par un type qui pense certaines choses sur une unique personne. Si tu crois que je hais les forumeurs Wii tu te trompes, non je pense certaines choses de toi à cause de dizaines de posts que j'ai lues, tout comme je pense certaines choses d'autres forumeurs. Ca ne veut absolument pas dire que j'omet la possibilité que je puisse me tromper, mais tout se confirme et s'emboîte parfaitement alors j'aurai du mal à modifier mon avis, pour le moment en tout cas.
Tout comme je pense certaines choses d'autres personnes, c'est comme ça, c'est normal.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
07 juillet 2008 à 12:26:00

Woah, tu penses certaines choses de moi, j'en suis honoré :hum:
Mais le problème est que j'en ai rien à foutre de ton avis, je fais ce que je veux, je méne ma vie comme je l'entend, et j'assume mes choix^^(t'es comme les petits péteux qui viennent émettre un jugement sur mes actions, mes maniéres en fait...)
Donc tu me provoques sur mes goûts parce que tu penses "certaines choses"?intéressant...
Et sache que ce j'ai lu renforce et confirme l'avis que je me fait sur toi :o))
Quoi, tu t'en fous?Ouais ben moi aussi, alors lâche moi la grappe.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment