Faut vraiment tout bien dire bien précisément pour que tu comprennes muleet...
Ok, tu fournis des tas de critiques positives, etc...Mais encore faut il que le jeu m'intéresse à la base (d'ailleurs je me rappelle avoir dit pour KOTOR qu'il faudrait que je vois)
"y'a que la Wii qui compte, pas vrai? "
T'es désolant...Et non ce n'est pas vrai.
"Mes observations."
Mouahahaha, donc un truc déformé de la réalité, donc pas de sources
"Tu as du mal à leur accorder de l'intérêt, c'est un fait, bien plus que pour les jeux Wii."
Je n'ai pas du mal 
Franchement, si énormément de jeux m'intéressaient sur une autre console, je ne serais plus ici, à l'heure qu'il est^^
"Ah oui? Tu peux me dire quoi sur HL2? Rien. Alors qu'est-ce que tu en sais que tu l'aimes ou non, hein?"
je peux te dire que c'est un FPS, donc que déjà il est mal barré pour que je l'apprécie.
Et sincérement muleet, tu me les brises, de plus ce topic n'est pas créé pour qu'on s'engueule, alors s'il te plait, si tu ne veux pas comprendre que ce qui m'intéresse est ESSENTIELLEMENT sur wii (t'as vu?j'ai pas dit que sur wii), ben écoutes, tu la fermes et tu vas voir ailleurs.